Crazy Farmers and the Clôtures Électriques - par The Freaky 42

Dépêchez vous il reste moins de 48h :tractor::zap::zap:

allez je pledge aussi !

2 « J'aime »

La campagne de financement de Crazy Farmers est terminée. Merci à tous d’avoir soutenu le projet et aidé à débloquer beaucoup de matériel en plus.

Nous vous offrons de bon coeur les 2 derniers paliers d’Evenements de Stade prévus: Verglas et Pluies Diluviennes.

Verglas
Ça glisse ! Impossible de revenir en arrière, dans
le même tour, sur un chemin déjà emprunté.

Pluies Diluviennes
1 déplacement de moins par tour.

Nous tiendrons bien sur au courant des prochaines étapes touts les backers, et n’oubliez pas de liker la page The Freaky 42 pour connaitre en avances les prochains projets.

6 « J'aime »

La livraison approche, avec un peu d’avance, c’est très bien ça !

2 « J'aime »

Les boîtes arrivent ça y est !
La mienne est à La Poste (avis de passage), et d’autres l’ont reçu :slight_smile:

Ah d’ailleurs, je sais plus comment ça se passe pour le PG. C’est un hub où on reçoit directement à domicile ?

J’ai eu les crazy farmers par tel aujourd’hui, je dois passer prendre les boites dans la semaine à Villebon sur Yvette et elles seront disponibles chez moi Paris XXe. Je vous préviens dès que je les ai.

2 « J'aime »

Je vais chercher les boites demain à Villebon.
Pour les cwowdiens, j’ai :

• 3 boites super nitro pour Markkus,
  • 1 boite super nitro pour Barmad,
  • 1 boite super nitro pour Forsby21.
    @Markkus7596, @Barmad, @forsby21 : le compte est bon ?

J’oublie personne ? Il faut me prévenir avant ce soir.

Pour la crazycace (dédicace des auteurs), j’en ai 2 pour Markkus. Barmad, Forsby ?
Je vous tiens au courant pour la suite, mais on doit pouvoir se vori ce WE.

Non ca ira pour moi :grin: le jeu me suffit amplement ,:kissing_heart:

donc pour moi trois dedicaces une pour remi , une pour marc et une pour elise et brice

merci bcp
on va pouvoir se voir ce week end si on peux

S’ils veulent poser une petite griffe ils peuvent avec grand plaisir haha.

Mais c’est bien une super nitro pour moi.

bon ba je crains qu’on ne puisse pas se croiser avant un mois ?

J’habite proche du M° Couronnes. Vous etes loins, on peut peut-etre se croiser rapidement…

Me déplacer jusque Paris en soi, çà me gène pas…
Mais bon vu les évènements, gardes la boite au chaud pour le moment, dès que je peux, j’irai la chercher ^^

on verra si l’opportunité se presente j’habite à bercy sinon les tracteurs resteront au chaud

Ah si jamais, je veux bien qu’on organise une chaîne. Je suis avant olympiades. :wink:

Reçu aujourd’hui. Première fois qu’une boîte de jeu a une odeur !
Joli mais ça manque singulièrement de sachets et de thermoformage. Du coup j’ai arrêté le depunchage en cours de route car c’est vite le bordel dans la boîte. Dommage car j’ai hâte d’essayer d’y jouer.

Pas encore eu le temps de tester mais après réception du matos je suis assez déçu de la version bois.

Franchement les traces de laser et la tronche de la vache c’est pas dingue.

1 « J'aime »

la il faut clairement faire un SAV

En fait l’idée en postant ici c’était de voir parmi ceux qui ont back si c’était un cas isolé ou si toute la prod avait la même tête.