Création d'un Festival

Et bien justement, oubliez l’ancien visuel, voici la nouvelle affiche toute fraîche pour cette édition 2023 !!!

Voilà, je vous laisse faire le jeu des 1 erreur, et je vous en dis plus…

1 « J'aime »

T’as changé de coiffure ?

La tombola

Ton don d’omniscience te permet peut-être de savoir que je sortais du coiffeur quand j’ai posté ce message, mais il ne te servira à rien pour défendre le flanc droit… :wink:

2 « J'aime »

Allez, après un bien trop long silence, quelques explications…

Le festival s’ouvre donc cette année au jeu de rôle.

C’est un pari qu’on prend, suite à la demande d’un auteur (celui de Polskar en l’occurence). Aucun des animateurs n’est rôliste (ou en tout cas plus depuis longtemps…), donc on tente le coup, en faisant appel à tous les MJ qui trainent (2 aixois doivent venir initier à D&D pour le moment).
Bon, ça va être chaud, mais c’est chouette de ne pas rester sur toujours les mêmes choses !
Bref, si vous êtes dans le coin et que vous avez des envies de mener, contactez-moi !!!

Alors je t’avoue que la tombola, au début, on a carrément flippé, beaucoup d’éditeurs n’envoyant plus de jeux aux petits festivals (je trouve ça personnellement idiot, ce sont justement les petits qui ne peuvent pas se financer, mais bon…).
La situation s’arrange, on a quand même réussi à avoir quelques beaux jeux, qui seront donc jouables tout le festival, et « gagnables » à la fin de celui-ci (cf page Concours du site).

Pour le reste, on progresse doucement, on aura enfin des T-shirt pour les animatrices/teurs, et on est en permanence en surveillance de barnums à acheter pour augmenter notre superficie d’ombre…

On est aussi très contents, parce qu’un auteur de proto qui a (presque) débuté sur notre festival va sortir un jeu chez Matagot (Linx) et qu’une autrice du village où se déroule le festival a sorti un jeu chez Lubee (Time Collectors)…

Et très tristes que Serge Laget ne soit pas avec nous cette année…

8 « J'aime »

Rhaaa cette année je ne pourrais pas passer.
Quel enfer !

QUOI !!! Mais c’est une honte !!!
T’as intérêt à avoir une vraie bonne excuse…

2 « J'aime »

La même ici… je bosse …

Lysander [JUS] vs F2P [FDP] - 20.8G cdr (1/4) - Mensa - OGame France
Préférer le travail plutôt que le festival repaire de Cwowdiens… :sob:

Edit : ça fera 5 PV en moins sur le flan gauche de Jamsbmb cette désertion mon cher @lefoureur

Bon, me dîtes pas que @whisper, @tchon, @Tchou @filgorfine vont faire pareil…
Edit : et @Erebe83 aussi j’espère, je crois bien qu’on a un stand « Remise de PG » à faire…

3 « J'aime »

pour moi les dates sont bloquées :grin::grin::grin:
LE Festival a pas loupé

VOILA !!! ça c’est la bonne attitude !!! Prenez-en de la graine, c’est comme ça qu’on arrive à avoir des avocats !!!

Je te réserve ta place de tente comme l’an dernier ?

1 « J'aime »

Parfait la tente dans le jardin :heart_eyes:

Je suis en Irlande :sunglasses:

1 « J'aime »

2 h d’avion , quelques heures de voiture et hop .
Aucun effort :joy:

1 « J'aime »

complètement mytho…

6 « J'aime »

:sun_behind_rain_cloud: :umbrella: :sunglasses:

Salut @Grumf
Tu me connais, j’irais pas jusqu’à dire que je suis au taquet sur les dates et que mon cerveau fera le taf, mais pour l’heure, le plan est d’être là en famille :wink:

1 « J'aime »

Bon, désolé, je vous donne pas beaucoup de nouvelles ici, pas trop le temps de passer sur Cwowd. Mais si vous remontez le temps de nos publis Instagram, vous saurez à peu près tout ce qu’il y a de prévu pour le festival…

En avant-première et en image, voilà tous les jeux qui seront à gagner à la fin du festival (et à jouer pendant la durée de celui-ci (en plus des 200 qu’on apporte nous !)…

5 « J'aime »

Ola on va décoller de gap pour Lauris mais ici on as grosse pluie
Du coup vous maintenez le festoche ?

Petit retour après Le festival,
La pluie a réduit l’affluence mais l’ambiance était au top super accueil de @Grumf suivi d’une explication de jeu de @matlecat , que demander de mieux :star_struck: . Les visiteurs sont super sympa , on entend couler la rivière tout en réfléchissant à une stratégie de jeu .
Et cerise sur le gâteau j’ai pu me rassoir a une table de jdr en tant que joueur ( merci au meneur ,vraiment très sympa ainsi qu’a grumf junior)
Je bloque pour l’année pro

3 « J'aime »