Création d'une base de jeux

phew ! Deux semaines de vacances avec les monstres m’ont un peu éloigné du projet mais la gestion des éditions multiples avec éditeurs multiples est réglée

1 « J'aime »

Faut pas oublier la version des Chess musicales

:drum:

4 « J'aime »

Je me suis débarrassé des Chaises musicales je crois (mais je peux vérifier^^)

2 « J'aime »

Oh Seigneur ! :scream:

Je confirme, le jeu est encore plus horrible que sa boite (mais il possède un composant unique -je pense)

Ah ouais… quand même…

pire : la Ludobille

3 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’avais pas parlé progrès (ou lenteurs^^) mais il y en a. La base de jeux est presque comme je le voulais. Et connectée aux articles. Next step : connecter aussi les forums

(ne tenez évidemment pas compte de la mise en page

4 « J'aime »

avancée du jour :

:check_box_with_check: liaison discussions - jeux

(je rappelle, aucun travail n’a été fait sur la mise en forme)

next : remplir la base avec les causettes existantes (:check_box_with_check: 1500 sujets liés sur la base de reconnaissance basique, ça suffira pour le départ). Automatiser la liaison quand un nouveau sujet est créé (:check_box_with_check: et là je rencontre un petit souci avec Strapi qui écrase les composants et pas envie de devoir à chaque fois lire l’existant, ajouter, repopulate. Gemini va devoir bosser un peu, on est au-delà de mes compétences). Définir des priorités (On joue > Annoncés > En cours > Pimp > Financés > …). Afficher last posts des plus importants…

On y est presque :smiley:

6 « J'aime »