ou
Oui, il faut d’abord présenter un « extrait Kbis » prouvant que tu as une entreprise pour qu’ils t’envoient leur listes de prix/accord de vente etc…
Certains fournisseurs peuvent t’envoyer le listing des prix avant que tu sois enregistré en commerce/société pour te faire une idée de combien vas te coûter un stock de départ correct, mais d’autres ne veulent pas ^^
J’ai déjà créer l’entreprise, j’ai mon numéro Kbis. Ce que je n’arrive pas à trouver c’est un fournisseur (Il me faudrait des noms de fournisseurs avec leur mail ou téléphone). Le problème c’est que je parcours le net et je n’en trouve pas
Il y a des années, quand j’avais créé ma boîte, le pôle emploi m’avait présenté l’annuaire des fournisseurs, je ne sais plus le nom qu’il a par contre ^^
Je n’avais pas pensé à me tourner vers le pôle emploi. Merci beaucoup pour la piste
Bonjour KAG,
Je viens de tomber sur ce forum car je me renseigne également pour ouvrir une boutique de TCG.
Sauf que j’ai déjà commencé avec une boutique en ligne et j’ai trouvé des fournisseurs intéressants notamment pour Lorcana
J’aurais bien aimé échanger avec toi en MP mais je n’arrive pas à trouver comment faire sur ce site…
Cordialement.
Clique sur son pseudo, et la tu devrais avoir une fenêtre dans laquelle il y a « message direct » mais il est possible que cette option ne te soit pas encore disponible. Pour cela fait bien le tutoriel d’accueil des nouveaux. Sinon lui pourra de toute façon te MP directement.
Salut si jamais je suis interesser également
Bonjour j aimerais échange en pv si possible merci de mon contacter car je n’y arrive pas