Création sujet «Navette»

Yo, je pensais que ça pourrait être utile de créer un sujet pour rescencer les mecs qui peuvent faire la mule de manière occasionnelle. Genre «Hey la semaine prochaine je fais un voyage Nantes/Paris et je peux transporter des pledges»

non ?

Tu vas voir pourquoi on m’appelle El Burro :mrgreen:

Ghl bouge beaucoup… il fera très bien la mule. :smiley:

Ouaip bonne idée. Meme si moi mis a part l’iran dans 3 mois et le canada pour les vacances je ne bouge pas de masses :stuck_out_tongue:

Bonne idée :slight_smile:

Tu vas en Iran pour les vacances ? Je vais peut être y aller aussi, début mai.

Ah non pour le boulot. Pour les vacances c’est le canada :slight_smile:

Depuis le temps que je veux y aller en Iran… !

Je fais Paris-Tours quelques fois par an, pas de soucis pour bouger quelques boîtes quand j’y vais.

Par contre pour le moment ce sujet est juste une idée, après je pense qu’il faudrait, si ça intéresse les gens, s’orienter vers un truc plus structuré. Thierry une idée ?

@teuf: Etant de Tours tes déplacements m’intéressent ^^

Perso je bouge pas trop pour le moment, mais si cela arrive je préviendrai (dates, destination depuis Tours)

a bientôt

Besoin de quelque chose de bcp plus structuré qu’un premier post répertoriant les personnes faisant régulièrement des déplacements fixes, et de poster les dates précises/les déplacements occasionnels sur le sujet en question ?

Un truc genre cwowd - Discussion-Communauté ou cwowd - Discussion-Communauté

Ce genre de poste implique que le propriétaire le tienne à jour et c’est chiant (je sais de quoi je parle avec celui des PG que j’oublie tout le temps)

Si tu reprends juste les pseudos faisant des déplacements récurrents au même endroit, la mise à jour ne sera peut être pas nécessaire trop souvent ?

Si y a une personne motivée pour le faire je lui laisse volontiers la place, je connais mon inconstance en la matière :slight_smile:

On va voir si le boss a une autre proposition sur comment gérer ça, sinon je veux bien tenter de m’occuper d’un sujet dédié.

Un gdoc ?

(oui, c’est devenu ma réponse-type)

Si quelqu’un vient passer des vacances en NZ, je peux trouver des trucs pour lui remplir sa valise, n’hésitez pas à m’invoquer. :mrgreen:
En échange je peux fournir plein de conseils touristiques et vous payer un coup de la meilleure bière de NZ (brassée à Dunedin !).

Ah, si c’est géré via un gdoc, je me dévolontarise pour créer/gérer le truc :slight_smile: Un preneur ?

Je pense qu’il faudrait différencier les 2 types de déplacements : les récurrents ou systématiques, et les ponctuels ou plus exceptionnels (plutôt mon cas). Après, gère-t-on les deux types ou un seul ? On peut aussi y aller par étape.

L’intérêt d’un Gdoc, c’est que tout le monde avec les droits d’écriture peut modifier/se rajouter dans le tableau, sans attendre que le créateur du post s’en occupe.

La semaine prochaine je suis à Marmande c’est pas loin …

Ça existe un Gcalendar ?