Création table pour Mordheim

Moi aussi j’aurais pensé moins pour les maisons mais figure toi que leurs prix sont HT, c’est la petite surprise quand tu regarde pas bien. et que tu passe a la caisse, au final je pense que ca ira vers les 3500, alors il a carte blanche pour sa partie qui correspond au module Mordheim la il gère tout de A a Z j’ai totalement confiance en lui, nous sommes raccord sur tout, moi je gère les dalles Frostgrave et aussi les figs pour les bandes.

EDIT : Je ferais un point plus tard niveau chiffres car la table en fait évolue aussi au gré de mes coups de cœurs et du coup je lui fait rajouter sans cesse des trucs.

6 « J'aime »

Impressive Darth Vader GIF

Typiquement le genre de projet que je rêverai de faire mais dans mon petit appart’ il va falloir attendre encore une dizaine d’année que je dégage Tanguy de sa chambre.

3 « J'aime »

Et ma pomme qui suis parti de Bastia pour voir d’autres horizons, j’aurais dû aller à Mordheim sur Tavignano !

4 « J'aime »

Moi ca y es j’en ai 3 qui ont quittés le nid ca en fait de la place !!!

2 « J'aime »

3 salles 3 ambiances… ça ouvre des possibilités en tout cas :slight_smile:

5 « J'aime »

Attend je t’ai pas montré ma future table pour du moderne

2 « J'aime »

Chui mort … Mon mob à moi vient d’arriver et j’ai qu’un T3 :scream::gun:

Le canal ça va te permette en plus de jouer à carnavale et ce sera parfait pour la campagne du roi liche de frostgrave👌

2 « J'aime »

Super projet @thanos17 ; ça va être un plaisir de jouer sur cette table.

1 « J'aime »

Encore quelques photos



12 « J'aime »

@Jean-Michel Tiens voici les futurs projets chaque table fera 120X120
la table Moyen orient


Et la table urbaine


11 « J'aime »



Apres ca sera fini pour les projets hors normes.
Me manquera plus qu’un stade Bloodbowl et je suis tranquille jusqu’a la retraite mdr

13 « J'aime »

Concernant BB y’a ce KS en Late Pledge qui me grave de l’oeil mais :

  • je n’ai pas d’imprimante 3D et je ne me sens pas de me lancer dans un truc que je ne pense pas maîtriser.
  • ça doit couté une blinde à faire imprimer chez un « pro ».

https://www.kickstarter.com/projects/vorticeminiatures/fantasy-football-stadiums-3d-printable

2 « J'aime »

La vache !!! Ça fait rêver même si j’ai pas les joueurs ni le temps pour jouer à ça… mais ça fait rêver !

1 « J'aime »

Les figs sont déjà peintes et prêtes, les bâtiments aussi sont déjà achetés pour la grande majorité début des hostilités pour la création premier trimestre 2023

3 « J'aime »

oui je l’avait vu ce projet moi je part plutot vers ca


5 « J'aime »

:scream:

par contre ça claque :star_struck:

1 « J'aime »

Apres si des membres du forum sont en vacances dans le coin ils seront les bienvenus

2 « J'aime »

oh ça c’est sympa tu habites dans quel coin que je prépare mes future vacances :smiley:

Sinon comment fais-tu pour le rendu du ton pierre de ton pont?

1 « J'aime »

T’es un grand malade :rofl:

J’ADORE!!!

2 « J'aime »

Qui est Thanos17 ?

  • Un grand malade
  • Un fou
  • Un gros taré

0 votant

1 « J'aime »