Création table pour Mordheim

Il manque : « un mec qui claque des doigts » :nerd_face:

3 « J'aime »

Ou plutôt un vrai Corse : les trois

2 « J'aime »

Les premieres dalles ca donnait ca avec le canal


5 « J'aime »

Hâte de voir la suite en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

En parlant de bandes
J’avais envisagé a un moment donné de mixer des figs du jeu Game of Throne le jeu et celles de Black plague vous en dites quoi ? Car les figs Mordheim sont hyper rares et chères.
Bon j’ai déjà quelques bandes mais le but c’est de faire toutes les factions et la ca va être du sport mais je suis très patient.

Ya de belles offres pour ASOIAF en effet. Ça me paraît un bon choix pour de la figurine déjà montée , après c’est mono humain / soldat et pas forcément ultra funky. Mais pour des arbalertrier/lancier/archer ou autre truc qui change du chevalier ya de quoi faire.

Du coup tu risque d’avoir du surnombre de figurines inutiles.

Je suis monomaniaque mais la gamme carnevale de ttcombat est bien sympa pour des bateaux en mdf à partir de 17€ pour ton canal. :heart_eyes:

Conan est pas loin en terme d’echelle /rhum and bones peut aussi faire l’affaire si tu veux pas monter de la figurine.
T’as massive darkness 2 (mon petit doigt) mais t’as le 1?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas le 1
Bon après je suis en mode recherche pour les figs d’origines.
Je suis aussi sur plusieurs gammes de GW en esperant faire un mix

Les figs d’origines/gw sont pas un chouïa plus dodues/grandes que du zombicide/cmon :sweat_smile:?

Je devrais signaler ton post :persevere:

Oui un chouia plus grande et grosse. Mon dilemme c’est soit je part sur de l’intégral GW et même la entre les gammes anciennes et nouvelles y a une sacrée différence de taille je trouve, soit je fait du neuf avec d’autres marques et la ca va être chaud.

Je vais aller jeter un œil a cette gamme Carnevale tu m’intrigue

Les north star (figurines officielles de frostgrave ) actuelles ont pas mal le côté vintage des anciennes Games. (En moins cher ) . Je suis pas expert en vieille games mais ça m’a l’air d’être la bonne échelle. (Proportions et style )

1 « J'aime »

Oui la gamme North star ( Frostgrave ou ROSD) ferais l’affaire mais ca manque de variété ca va vraiment être mon prochain défi la pour trouver.

En fait je vais piocher tres probablement dans les gammes de figs old school que ce soit celles de GW avant qu’ils décident d’augmenter la taille de toutes leurs figs c’est impressionnant les différences

En fait ca me fait rager parceque je m’étais commencer une bande de vampires et si je continue sur cette gamme ca va etre dur de mixer avec les anciennes voire impossible




9 « J'aime »


7 « J'aime »

Mordheim : un nom qui ravive des souvenirs ! J’avais voulu commencer à l’époque et j’ai réalisé l’investissement (en temps, à l’époque il n’y avait pas tout ce superbe matos qui t’oblige à vendre un rein)…
C’est magnifique !

1 « J'aime »

Sont classes mais oui spa le même style (mais en monstre à frostgrave ça passe ! )

J’avais partagé ce lien sur le topic gW. Ca peut t’interessé pour du très Old school.

1 « J'aime »

Aller aujourdhui ont passe au pavage de cette section




5 « J'aime »

Tes pavés sont faits en quoi ?

Poly, colle et sable

1 « J'aime »

@thanos17 ; et bien à l’occasion, pourquoi pas ! Un petit scénario Spectre sur la table moyen-orient, doit y’avoir moyen de bien être dans la partie. :wink:

Pour les figurines de Mordheim, personnellement, si j’étais toi, je partirai sur du AoS tout simplement. Alors c’est du Games, c’est cher, mais ils ont quand même une DA bien à eux et certaines races inimitables (je pense aux Skavens notamment). J’ai beau avoir essayé plein de jeux et de fabricants différents, je reviens toujours vers eux. Ils sont forts !

1 « J'aime »

Ok, bien vu. Je sais comment faire des moules en silicone. Donc j’ai la solution pour mes maisons pour Northgard.:+1:tu viens certainement de m’apporter la solution. Je n’ai jamais utiliser de pate fimo, mais je vais m’amuser :laughing:.

1 « J'aime »