Création table pour Mordheim

Oui je AOS ca peut le faire aussi, du underworld et du shadowspeare, du warcry et du quest.
En fait je trouve leur figurines très belle au niveau technique mais par contre je n’accroche pas a la DA qu’ils ont développé par exemple les haut elfes et les nains je préférais avant et les stormacast je vois que du Space marine a la sauce Warhammer.

1 « J'aime »

Etape peinture

Passage aux pigments

9 « J'aime »

Allez petite fournee de photo avec la peinture et la pose de l’eau croupie





14 « J'aime »

Je vois que Monsieur a acheté Imperium ! :grin:

2 « J'aime »

Entre autres !!! J’ai meme trouvé une boite de Cursed city complète et pas chère ca va me faire du vampire, morts vivant et de squelettes ainsi qu’une bande de héros bien sympas

1 « J'aime »

Perso, j’avais dit que je ne craquerai pas pour Imperium (surtout qu’il y a beaucoup de doublon avec la boîte Indomitus)… et puis, en passant devant chez mon libraire ! :zipper_mouth_face:

Faut etre fort !!!

1 « J'aime »

La partie égouts est pratiquement terminée je vous met quelques photos des 6 dalles



14 « J'aime »



21 « J'aime »

C’est superbe ! Quel boulot et surtout quelle patience :+1:t2:

1 « J'aime »

Mise en place des reliefs, ca met du temps a sécher mais ca va être top



10 « J'aime »

20 « J'aime »

Tu fais ça comment? Peinture? Par endroits, on dirait des bouts de PQ mouillés! :sweat_smile:

Peintures avec différentes couches

1 « J'aime »

Très bonne technique en tout les cas! :smiley:

1 « J'aime »

Excellent ca. Mais j’ai pas tout compris. C’est un certain zedo qui est à l’oeuvre et pas toi :smirk: nan…???c’est bien ça …?

Du coup faut pas te féliciter toi…juste t’envier :innocent:

Exactement moi il faut envier ma folie a suivre mes envies, bon moi je fait les figs et c’est deja pas mal hein

1 « J'aime »

Dommage qu’il doive tout plastiquer une fois les bâtiments terminés !

1 « J'aime »

Malheureux !!! la je vais tout mettre sous bulle oui plutôt

Pas sur que ça rentre dans sa Twingo :scream:

Livraison prévue quand ?
T’as vu les vente flash chez phiphi pour du warcry/Aos pour tes figouzes ?