Creature Caravan - par Red Raven Games - livraison en juin 2024

C’est collecté durant la campagne mais le prix affiché reste HT.

2 « J'aime »

Comme l’a montré @damien33, que ce soit payé pendant la campagne ou pendant le pledge manager, il n’en reste pas moins que la TVA n’est pas incluse dans le prix affiché des pledges

Et la TVA sur les frais de port sera bien sûr payée pendant le pledge manager

4 « J'aime »

Pledge
J’ai également pris l’update de Islandbound, si quelqu’un est intéressé par le jeu de base je peux lui vendre et je prendrais le all-in de mon côté

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi en penser.
remplacer les livres pas des émeraudes … bof bof.
Ça semble cher pour ce que ça propose

Question bête : pourquoi ne pas attendre la version boutique?

Alors il y a eu pas mal de soucis de trad sur les vf
De mon côté j’ai acheté les jeux de l’auteur bien avant que les vf existent et y’a souvent des exclues (cartes etc) qui ne sont pas en fr. Je pense à l’extension d’Above And Below par exemple qui ne sortira jamais en français : trop peu de demande

2 « J'aime »

Alors qu’ils auraient pu la proposer lors de la campagne GoT, mais non …

1 « J'aime »

Oui je les avais contacté à ce sujet :laughing:, ils m’ont prit pour un alien je crois.

Et crownfinder ne propose rien me semble t-il ?

13 « J'aime »

Des meeples qui smurfent !

3 « J'aime »

Mail de confirmation d’adresse reçu. :slight_smile:

Mail de tracking reçu.

Bien reçu ! :slight_smile: Avec le kit Emeraud pour Islebound.

Par contre, je suis toujours entre deux concernant les ressources « deluxe ».
Entre le pion en bois, et le token carton.
Le bois est plus agréable (et facile) à manipuler, mais ça reste quand même souvent moins beau que l’illustration du token…

1 « J'aime »

Photos ? :pleading_face:

1 « J'aime »

(désolé pour le tapis de souris plein de poils, mes chihuahuas adorent se taper une sieste dessus…)

5 « J'aime »

Colle les tokens sur les jetons en bois…
:arrow_right::door:

6 « J'aime »

Et le jeu ? :innocent:

Pas encore joué :slight_smile:
Peut être l’année prochaine avec un peu de chance :sweat_smile:

1 « J'aime »

Punaise j’avais écrit un retour et mauvaise manip tout a disparu. Bon je recommence.

J’ai reçu le jeu hier, j’y ai jouée dans la foulée, revendu ce matin et demain je l’expédie en Croatie. La caravane continue son voyage… :grin:

Pour résumé grossièrement : Je défausse une carte pour gagner un pain, je pose une carte en payant avec du pain (parfois en ajoutant 1 pièce ou 1 sac), je pose un dé sur mon plateau pour soit piocher 1 carte, recevoir 1 sac ou des pains, je trade en payant X pièces pour recevoir X pain + 2, je place un dé sur une carte pour recevoir un mouvement, une pièce, un sac ou mais le plus souvent du pain, etc.

Les règles ne font pas 40 pages et sont vites assimilées, pas eu besoin d’y retourner en cours de partie.
Les joueurs jouent en simultané et donc chacun dans son coin fait son pain et avance sa caravane tranquillement pas vite…mais alors vraiment pas vite.
Le coût des cartes est aussi très élevé du coup ça ralenti passablement le rythme de la partie, on finit souvent par défausser des cartes pour générer un max de pain pour enfin pouvoir poser une carte intéressante.

My God que j’ai trouvé ça plat comme un pita ! :unamused:
L’amie avec qui j’ai fait cette partie a eu exactement le même ressenti.

Conclusion : La caravane passe…

11 « J'aime »