Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Sachant que j’en ai vu pleins (dont moi) qui disent ça alors que leurs enfants n’ont pas du tout l’âge conseillé pour le jeu… donc pendant les 4 ans encore avant qu’elle puisse y jouer, faudra bien le tester ! :smirk:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le PG proposé par Gov me semble vraiment intéressant mais je n’ai aucune idée de comment ça fonctionne.
Je dois simplement noter mon nom dans le fichier ?
Comment je paie ? Quand ?
J’habite en Côte d’Or. A combien s’élèveront les frais de port ?
Désolé pour toutes ces questions.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous

Salut,

Tu t’inscris dans le fichier, puis tu m’envoies ton adresse mail en MP (je vais t’envoyer un MP dans la foulée si tu es nouveau sur le forum).
Ensuite tu recevras un mail des actus KS et de la demande de paiement avant le PM.
Il ne faut pas pledger sur KS car ça fera doublon…et je m’occupe de tout jusqu’à la livraison de ton pledge.
Le prix du MR sera à rajouter si tu prends cette option.

À bientôt

1 « J'aime »

Nan mais ça c’est parce que tu ne lis pas le topic des jeux pour les enfants, sinon tu saurais que tous les joueurs ici ont des enfants qui sont des génies qui jouent à Civilisation à 5 ans… :wink:
Wreck Raiders marche très bien avec enfants et adultes, Fossilis, normalement on devrait pouvoir vous dire ça la semaine prochaine !

2 « J'aime »

Pour ce jeu, ils annoncent 8+, mais je pense qu’avec un enfant familiarisé au JdS, 7 ans, ca doit pouvoir passer. Il ne sera évidemment pas aussi bon qu’un adulte, mais il y prendra du plaisir, d’autant plus si les adultes retiennent un peu leur coups histoire qu’il reste dans la course.
Par contre, si vous voulez un vrai adversaire en face, faut miser plus sur un enfant de 10 ans vu la mecanique « relativement » calculatoire.

Les infos du PG c’est ici :

Benoît Poelvoorde dans « C’est arrivé près de chez vous! » :grin:

6 « J'aime »

Une nouvelle mini-extension exclusive en SG ! Et comme on vient d’entrer dans les dernières 48h, les chiffres sont déjà dingues ! Plus de 4000$ dès la première heure, la vitesse de pledge a quadruplé par rapport à la veille.

Hop la dans 1h on aura des des plis cool :wink:
L’extension est sympa. C’est toujours pas mal des cartes de départs car ça aide à choisir une stratégie de départ. Pour ceux qui trouveront qu’il y a trop de possibilité… étonnant que se soit KSE…

1 « J'aime »

C’est pas KSE, ils indiquent que ça pourrait être vendu plus tard

Bon alors les dés c’est bons…:wink:

Next :slight_smile:

3 « J'aime »

:rofl: ça doit être ça ! en tout cas la mienne ne sait pas encore lire… donc ça sera compliqué !
Mais d’ici que le jeu soit livré… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Du coup ton pronostic était bon @poseidon2. Deux paliers à 40K débloqués (je considère les 1400 $ manquants pour le deuxième comme une formalité), en route pour un troisième et du coup, potentiellement un 4e aussi. Surtout qu’ils ont annoncé les gagnants pour les 3 jeux qui figureront sur les cartes (Fossilis, Wingspan et Everdell) et que la créatrice de Wingspan a partagé la campagne donc ça peut peut ramener beaucoup de backers supplémentaires, peut-être même des gens qui ne connaissent pas KS.

3 « J'aime »

Ma prédiction aussi était bonne @poseidon2 ! :joy: Ils sont redescendus à 30K pour le prochain palier. Deux cartes sauna.
Toujours pas d’impression sur les meeples en vue pour le moment… :crossed_fingers: que ce soit le dernier SG.

2 « J'aime »

Salut,
Le jeu à l’air sympa mais plutot simple(iste ?) pas de vraie limitation dans les actions, etc.
Ca me fait penser à everdell (que j’ai déjà) mais en plus léger.*
Est ce qu’il n’y a pas risque de doublon ?

Je pense que c’est un gros cran en dessous d’Everdelle et pas du tout le meme gameplay. beaucoup plus d’incertitude ici mais des parties plus courtes.

En gros mise à par les jolie meeples animaux il n’y a pas de rapport je dirais.

1 « J'aime »

On pourrait avoir un gros SG pour les 500K non ?
Le probleme c’est qu’ils n’ont pas d’add on pour pousser au crime et faire monter la cagnotte…

Je valide, rien à voir avec Everdell à part d’avoir des petits animaux kawaii !
C’est du léger, jouable en famille avec des enfants qui savent lire. Rien à voir avec le moteur à combo de Everdell.

Non mais dans les commentaires, énormément de backers disent ajouter des copies en plus pour des cadeaux, sans même savoir à qui ils les offriront. :sweat_smile:

Bon à priori le dernier SG révélé sera le dernier, puisqu’ils ont viré la liste et qu’il n’y a plus de seuil affiché pour cet ultime ajout. Dommage quand même qu’ils n’aient pas envisagé l’impression des meeples bois et maison.

1 « J'aime »