Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

C’est du même ordre il me semble, de mémoire. Un truc que si t’as pas le nez dessus tu ne le vois pas.

Somme DU 10 ou +

1 « J'aime »

MAJ faite :slight_smile:
Bon le coup des meeple renard devrait être enseigné dans les école :stuck_out_tongue:

Merci @Gov @dom bien reçu! Merci a vous 2.

2 « J'aime »

Je m’associe aux remerciements pour @Gov et @dom et je t’y ajoute @papayeric38 :slight_smile:

2 « J'aime »

@romain_alcaraz si tu passes par là, j’ai tjr ton pledge sur le hub de Toulouse

Merci de te manifester.

Hello !

Est ce que l’un d’entre vous peut me rappeler le numéro de téléphone de la personne à joindre (le frère de Gov de mémoire) pour récupérer le jeu sur Clermont s’il vous plait ?

Merci d’avance ^^

49 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot

Hello tous et invocation @froh
Je serais intéressé potentiellement par la version KS bientôt disponible sur le site Matagot and friends, mais c’est quelle version?
Originale canadienne? Avec ou sans packs correctifs? C’est un reprint avec tout corrigé? Merci d’avance pour les réponses :relaxed:

Le pack correctif francophone est pour tous. Seulement quelques cartes ont juste le titre qui est modifié. A toi de voir si tu veux le lexique français ou canadien (luge vs toboggan, édredon vs courte pointe, chaise berçante vs chaise à bascule). Ca concerne la version KS mon commentaire.

1 « J'aime »

le pack correctif est aussi dans la version retail.

Ok. Merci pour vos réponses!
@froh Hé, monsieur Mathsàgogo? Tu confirmerais, tu préciserais STP? :pray:

Je suis actuellement sur essen en train de mourir. J’essaye de me rappeller de vous repondre durant la semaine prochaine (genre mercredi, n’hésitez pas à me relancer si j’ai oublié entre temps).

6 « J'aime »

C’est une version retail toute corrigée. (pas KS mais pas de correctif à chopper)

bah et ca c’est pas une version KS du coup ?

Merci pour la reponse @froh ! :+1:
Par contre je ne te comprends pas quand tu dis «pas KS» : en effet, il y a bien une version KS en vente proposée à 70 euros. C’est sur celle-là que portait ma question

Et voilà le lien :wink:

Désolé @arkhane et merci. J’ai vu ton msg juste après

Je suppose qu’il s’agit de soucis de shop mais je vais verifier (et c’est la reponse qui m’a été donnée)

@froh Cela devait être cela car maintenant sur la page du shop matagot friends bah c’est mis «Oops… Le produit n’est plus disponible» :joy:
Bon, tant pis pour moi, c’est pas grave.