Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

En tous cas, les premiers critiques sur bgg de ceux qui ont reçu le jeux sont dithyrambique.

Côté matos le reste est clean, j’ai pas tout scruté en détail :grin:
Par contre y a beaucoup de carte de remplacement, je ne pensais pas autant

1 « J'aime »

Et encore, je pense qu’ils ont pas tout repris. :sweat_smile: Parce qu’en vrai, je crois que j’avais mis des remarques sur quasiment toutes les cartes. :joy:

5 « J'aime »

Oui même si je me méfie des premiers retours de ks (biais fort) : ca tape souvent vers 8, donc plutôt confiant.

Et pas de problème pour le PG : c’est le jeu, on paye moins cher mais on a un intermédiaire de plus pour la logistique (donc un risque). Mais franchement je préfère attendre pour payer un prix correcte que payer le prix KS et pleurer devant okkazeo après le prix philibert.

3 « J'aime »

Sauf si t’es dischromate !

42 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot


Quand Matagot t’envoie ton kickstarter perso du mois dans leur carton de transport du kickstarter du mois précédent :sweat_smile: :rofl:

14 « J'aime »

Y avait des restes :sweat_smile:

j’ai eu le meme :joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu un carton Heroes of Normandie… J’ai pas compris sur le coup…

Bonjour
Je viens de le recevoir.
Ouverture du carton et en dehors de la boite, j’ai un sachet de renards rouges et un deuxième livret de règles du jeux, mais pas de cartes et vous vous aviez quoi ?

Aïe !! :disappointed_relieved: Il y avait, en plus des renards et de la règle, trois paquets de cartes de remplacement pour moi + 2 grandes cartes vallée.

OK merci, je n’ai rien eu de tout cela :sob:

ticket au support KTBG, ils relaieront à surfin meeple

2 « J'aime »

Voilà qui est fait, ils m’ont renvoyé vers matago

1 « J'aime »

Matagot = Surfin Meeple :wink:

Du coup ca devrait le faire, leur SAV est réactif

1 « J'aime »

Hey coucou par ici

Est ce que par hasard quelqu’un se séparerait de son pledge ? J’ai deux amis qui en cherchent un :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

La version en boutique ne convient pas ?

Y’a pas tous les petits tokens en bois dans la version boutique :wink:

Si ça t’intéresse je peux te céder mon PG chez Gov.