Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Je me dis que c’est parce que ça coûte cher des dés et ils vont redescendre à 20K… :sweat_smile: Je suis relativement nouvelle à tout ça donc j’ai des espoirs comme ça. :joy: Parce que du coup 2 SG, ça limite pas mal quand même… Ou alors il faudrait débloquer plusieurs trucs d’un coup et pas juste un voyageur ou un confort à chaque fois…

Le truc c’est qu’ils ont un nombre de SG definits à l’avance :wink:

et ils jouent avec les paliers pour entretenir le suspens… Donc s’ils augmentent les paliers, ce n’est pas vraiment au cause du coup (qui est surement moins cher que de faire des bonhommes en bois) , c’est parce que derrières ils n’ont plus beaucoup^de SG :wink:

Oui mais j’ai suivi des campagnes où tous les SG n’étaient pas débloqués donc c’est bête d’en avoir à l’avance, de faire des grands paliers et de se retrouver à pas tout débloquer. :sweat_smile:

Pas de news sur les 3 jeux qui seront imprimés sur les cartes?

Sur les campagne un peu tendu c’est posisble. Sur une campagne pour des jeux « enfants » et kukenbois à 400K $… ils ont de la marge amha :smiley:

Fingers crossed! :crossed_fingers: :blush:
@Djoachim Pas encore mais ça ne devrait pas tarder, Helaina en parlait dans les commentaires hier.

Ah, une nouvelle update vient tout juste d’être publiée ! Et ils parlent des futurs SG…

Is That All?

Absolutely not! Of course we have more up our sleeves. You’ll just have to wait a few hours. We’ll have a new Stretch image up in no time.

À voir ce soir alors. J’ai hâte ! :slight_smile:

J’avais savamment évité les appels de la communauté sur ce jeu puis j’ai regardé la vidéo de Be Bold Games.
Vous parlez tous d’y jouer avec vos enfants mais on est d’accord qu’avec des joueurs adultes mais casual ça ferait bien la blague, non? :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui, y’a pas de raison. Il y a plein de commentaires qui suggèrent de corser un peu les choses donc au pire tu pourras faire ça si tu trouves ça trop simple. Genre un nombre limité d’ouvriers sur chaque emplacement, ou autre.

1 « J'aime »

Ah mais oui tiens ! Pas con, ça pourrait marcher aussi :smiley:

1 « J'aime »

Non mais avec des Casual ca passerait super bien… En fait c’est l’aspect « enfantin » du plateau et des meeples qui fait jeux pour jeunes

Root aussi. Et puis… :smiley:

7 « J'aime »

Nan t’es obligé d’être père. Après tu peux … Comment dire… demander à Mme ce soir… bref tu peux tenter… en arguant que c’est pour acheter un Ks… et qu’il faut agrandir la famille mais que tu préfère jouer sleevé quand même… :sweat_smile:

Sinon comme le dis le patron ya Root :thinking:

@poseidon2 mon pronostic sans doute pas à la hauteur du maître @merlinpinpin : impression sur les tokens animaux : ils ont déjà fait ça sur les ressources, ya pas de raison :smirk:

2 « J'aime »

« Pour jouer avec les enfants » L’art de se mentir soi-même! :shushing_face:

4 « J'aime »

Sachant que j’en ai vu pleins (dont moi) qui disent ça alors que leurs enfants n’ont pas du tout l’âge conseillé pour le jeu… donc pendant les 4 ans encore avant qu’elle puisse y jouer, faudra bien le tester ! :smirk:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le PG proposé par Gov me semble vraiment intéressant mais je n’ai aucune idée de comment ça fonctionne.
Je dois simplement noter mon nom dans le fichier ?
Comment je paie ? Quand ?
J’habite en Côte d’Or. A combien s’élèveront les frais de port ?
Désolé pour toutes ces questions.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous

Salut,

Tu t’inscris dans le fichier, puis tu m’envoies ton adresse mail en MP (je vais t’envoyer un MP dans la foulée si tu es nouveau sur le forum).
Ensuite tu recevras un mail des actus KS et de la demande de paiement avant le PM.
Il ne faut pas pledger sur KS car ça fera doublon…et je m’occupe de tout jusqu’à la livraison de ton pledge.
Le prix du MR sera à rajouter si tu prends cette option.

À bientôt

1 « J'aime »

Nan mais ça c’est parce que tu ne lis pas le topic des jeux pour les enfants, sinon tu saurais que tous les joueurs ici ont des enfants qui sont des génies qui jouent à Civilisation à 5 ans… :wink:
Wreck Raiders marche très bien avec enfants et adultes, Fossilis, normalement on devrait pouvoir vous dire ça la semaine prochaine !

2 « J'aime »

Pour ce jeu, ils annoncent 8+, mais je pense qu’avec un enfant familiarisé au JdS, 7 ans, ca doit pouvoir passer. Il ne sera évidemment pas aussi bon qu’un adulte, mais il y prendra du plaisir, d’autant plus si les adultes retiennent un peu leur coups histoire qu’il reste dans la course.
Par contre, si vous voulez un vrai adversaire en face, faut miser plus sur un enfant de 10 ans vu la mecanique « relativement » calculatoire.

Les infos du PG c’est ici :