Je n’ai pas suivi la campagne donc je ne suis pas déçu je découvre tous les SGs pratiquement d’un coup ^^
Et donc de mon point de vu de touriste, ce dernier SG sorte de private joke pour le designer c’est assez marrant. J’aime bien l’idée de finir leur campagne avec un clin d’oeil comme ça.
Je trouve ça comme le jeu c’est très mignon !
De toute façon, mettre un gros SG à moins de 24h de la fin d’une campagne est une très mauvaise idée en soi car il y a la moitié de la planète qui ne le verra pas. Je me souviens notamment l’énervement pour le KS de Barrage (énervement minime en comparaison de l’ensemble des énervements cumulés pendant cette campagne) où l’éditeur s’est amusé à ajouter un SG avec du gameplay dans les dernières heures juste pour la version all-in. Certaines personnes ne l’ont pas vu et comme il n’y avait pas de pledge manager, ils n’ont pas pu avoir l’info pour prendre leur décision.
Ca me parait bien d’ajouter quelques cartes en plus mais pas changer fortement l’offre. Elle est déjà très bien comme ça. Tant pis pour les meeples décorés…
étrange, car Barrage a utilisé backerkit comme pledge manager (ah oui, mais juste pour la gestion des adresses)
Sans PM oui c’est debile. Avec ca permet… de mettre une carotte que les gens pourront prendre au PM sans les frais KS
bon la on est sur 10k sur 2 heures max… il manque 20k… s’ils en ont pas un dernier c’est moche…
Tiens j’ai eu une réponse a mon commentaire sur le dernier SG pas tres sexy… a mon avis ils cachent un truc
Surtout qu’il ne manque que 15k et qu’il reste 8h
Eldessar ?
J’aurais dit Florian, plutôt !
En effet ! J’ai vu la question d’Eldessar mais je n’avais pas vu Florian G et son « sexy » qui ressemble en effet beaucoup plus à @poseidon2 !
Ils ont clairement dit dans les commentaires tout de suite qu’on verra pas les autres voyageurs du top 5 choisi par les backers… Depuis l’annonce du gagnant, plein de gens ont demandé s’ils feraient leur apparition dans un futur SG et ils ont pas arrêté de dire « peut-être » ou « qui sait ». C’est ridicule, ils auraient dû le dire dès le début plutôt que de faire espérer les gens.
Je ne suis pas fan non plus des réponses évasives qui font espérer les gens. Le mystère pour le mystère…
Bon, ce serait quand même bien qu’ils annoncent une surprise finale. Les 500 000 dollars canadiens vont être largement atteints…
La en 5h ilS pourraient frôler les 550… faut qu’ils nous trouvent un truc…
En tout cas ils annoncent que ce n’est pas fini pour les SG
« Wait a minute. We’re not done yet… »
ouaip c’est officiel : « There will be a surprise waiting for you when you wake up! »
Nouveau SG !
Bon perso je préfère les meeples pas imprimés ^^
Et voilà : sans grosse surprise, les meeples imprimés seront le dernier SG.
A voir demain au réveil, mais je pense que ça sera bon.
Bonne nuit…
Pareil, en fait. Comme tout le monde le réclamait, je pensais que c’était une bonne idée, mais finalement je trouve ça superflu avec et plus élégant sans. Peut-être que le design va évoluer, ce n’est peut-être pas le résultat final. Bon, de toute façon il y a plus de gens pour que contre, j’ai l’impression.