Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

10 pages ce n’est rien par rapport aux 2 rames de papier imprimer par jours :smile:

Je suis entrain de voir pour un PG, j’attends des reponses pour être sûr avant de me lancer…

À bientôt :wink:

16 « J'aime »

gipgy

c’est fini vos tentations là?

2 « J'aime »

Les fdp vers la France passent de $16 a $13 pour info. Manque vraiment qu’une vraie localisation du jeu et on serait au top!
Mais même sans je craque dans tous les cas, si @Gov nous pond quelque chose par dessus, c’est la cerise sur le couscous! :heart_eyes:

Bientôt 0$ grâce @Gov

:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Il n’y a pas de taxe sur la tva ?

Pourra-t-on payer le futur PG de Gov avec des bons phili de chez Groupon ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Voilà la réponse que j’ai eu aujourd’hui :
Thank you for being here. There are significant savings on shipping because we are only charging one time for shipping no matter how many copies you pledge for.

Thanks!

Helaina

Salut, je suis nouveau, intéressé pour un PG, je suis sur marseille.

C’est pledge pour moi, quand je vois que ma loupiotte accroche aux tavernes de la vallée profonde je crois que ce jeu a de bonnes chances pour lui. D’ici qu’il arrive elle aura 10 ans , avec le retard habituel des Ks :face_with_hand_over_mouth:. J’avais déjà bien aimé Fossilis mais sans me décider , je craque cette fois, le placement de dés c’est trop bien !

Est ce qu’un pg sur Paris s’est organisé ?

Un PDF avec les traductions ou vraiment un PDF avec les cartes en VF imprimables ? Si tu me dis que j’aurai juste a faire chauffer l’imprimante pour avoir la VF je suis vachement tenté de poser un pledge la…

Vas sur leur site et tu verras pour Fossilis. Ça semble être les cartes traduites au format pdf, et le livret de règles complet en VF. D’ailleurs c’est dommage de faire l’effort de mettre à disposition une VF avant la livraison du jeu et de ne pas proposer une full VF pendant la campagne…
Ça sent le pledge charles38 !:smile:
En tout cas moi j’ai definitivement craqué a cause de ce point.

En effet si ils font ca pour Creature Comforts c’est tentant de pledge (je devrais toujours avoir des impressions jet d’encre en illimité en 2022). Mais bon quand il y a l’option de prendre directement des jeux VF en KS/retail (everdell sort en VF en 2021 on dirait) ca laisse planer le doute…

Mais quitte a faire ca c’est dommage qu’ils proposent pas eux-meme un addon de langue, quitte a ce qu’il soit un peu cher, parce que des plateau de remplacement ne seront jamais aussi bien que les originaux sauf a vraiment y mettre plus cher que ce au’on leur aurait payé…

1 « J'aime »

@canoux
Bon ben… toujours motivé pour qu’on se groupe? Je l’ai montré à ma femme, et ca semble lui plaire… :smile:

1 « J'aime »

Moi je ne l’ai pas montré à ma femme mais ça semble lui plaire aussi :joy:

3 « J'aime »

Pour une sortie vf boutique ça va être compliqué…
mis à part un jeu de chez eux (édité par bbg je crois) tous les autre ne sont jamais sortis en vf

Chez moi c’est adjugé vendu… enfin backé par madame :no_mouth:
Elle aime les petits poissons aussi, tout va bien, elle fait pété tous les efforts de mes dernières semaines :joy:

1 « J'aime »

Je pensais plus a la VF de la « concurrence » versus la VF-DIY que celui-ci aura. Je me rends compte que sortir des jeux en anglais ca fait toujours un choc (jusqu’a que ce soit réalisé que y’a pas besoin de lire de l’anglais en cours de partie) donc ca demande de beaucoup compter sur l’impression maison