Creature Comforts - par Kids Table BG | VF par Matagot

Bonjour

Concernant les cartes corrigées

  • édit cartes manquante, elles étaient collée s

  • carte jardin des fée qu’elle modification a t’elle reçu ?

Je ne comprends pas le premier point.
Pour le second, l’erreur est dans le titre : c’était jardin de fées et la correction est jardin des fées
Merci encore pour la logistique @jeux-PetitBoutDeBois et @Gov.
Par contre, il ne devait pas y avoir des dés supplémentaires ? (erreur très légère d’une couleur rouge ?)

Le correctif a la même couleur que ceux d’origine, du moins, ceux que j’ai reçu

En fait, en regardant mieux, ce sont les pions Renard. Ils sont quasiment violets et non pas rouges.
Ils devaient fournir des jetons Renard supplémentaires de la bonne couleur il me semble…
Edit : j’ai retrouvé la news ici. Il s’agit des renards et leurs maisons. Ce n’était pas dans la livraison a priori @jeux-PetitBoutDeBois et @Gov . Vous confirmez ?

De ce que j’ai entendu chez les anglophones, les meeples renards additionnels fournis à part étaient exactement les mêmes que ceux dans la boîte.

Y’avait effectivement un soucis de couleur mais ils devaient fournir de nouveaux meeples.

Bon la diff’ n’est pas flag…

1 « J'aime »

C’est identique chez moi. J’ai gardé les 2 sets : originaux et errata. Je prendrai des photos ce soir et je vais poster. A vous de me dire lequel est lequel.

1 « J'aime »

Quand on lit les comm, les pions correctifs reçus étaient en fait quasiment identiques… Ont-ils prévu de refaire un lot corrigé ? Si oui, comment ça se passer pour ceux qui ont pris en commande groupée ?

j’ai mis une photo plus haut avec les 2 :

1 « J'aime »

J’ai écrit à KTBG et ils m’ont confirmé que suite à l’erreur de couleur, le fabriquant a renvoyé d’autres jetons Renard et maison… mais en se trompant à nouveau sur la couleur !
Bon, pas trop grave vu qu’on différencie la forme des meeples (si c’était ceux de Carcassonne où tous la même forme, ça aurait été problématique…)

2 « J'aime »

Et du coup ils vont en renvoyer d’autres ? Ou c’est fini ?

J’ai enfin photographié les pièces.
A bien observer, il y a une légère difference de teinte sur les cottages, mais qui ne correspond pas toujours aux dès. La différence sur les meeples est quasi inexistante.


3 « J'aime »

Non, pas de corrections supplémentaires si je comprends bien. Voici leur réponse :
"So due to a very unfortunate double mistake, we never actually ever got foxes and cottages in the right colour… people ended up just getting another set of foxes and cottages in the same colour from our manufacturer. "

Effectivement c’est pas flagrant

Je viens de regarder dans les comm du KS, et j’ai trouvé ça :

Waa super la réponse :sweat_smile: N’ayant pas pledge je ne peux pas commenter, mais je trouve ça dommage qu’ils ne proposent pas un remplacement, vu la grosse campagne qu’ils ont faite…

Euh enfin on parle d’une légère différence de couleur qui n’impacte pas du tout le jeu. Tu imagines s’ils devaient renvoyer individuellement à chaque backer du jeu dans le monder entier un paquet de renards ? C’est pas un errata pour le coup, et on se doute bien que ça va avec les dés rouges. Ils ont déjà essayé de rectifier le tir, ils pensaient que c’était bon, ils ont fait plus que de nombreux autres éditeurs.

13 « J'aime »

C’est dommage qu’ils aient pas réussi à avoir la bonne couleur, mais je crois que ça n’empêche pas de jouer confortablement au jeu.
Comme leur test de « correction » n’a pas donné un bon résultat, il me semble qu’ils (les fabricants) peuvent pas faire mieux.

Je suis d’accord avec toi, mais normalement c’est leur fournisseur qui s’est loupé et qui aurait du corriger le tir ^^

Sinon je me demande si ça se peint facilement ?

1 « J'aime »

Hormis la découpe et l’imprimé, ya qqch de particulier pour que le fabricant ne sache pas faire un meeple rouge ?

1 « J'aime »

Oui, mais si au départ le fabricant avait assuré pouvoir le faire, c’est le fabricant qui est en tort dans l’histoire. A lui de réparer les dégâts.

1 « J'aime »