Créer un fil sans être dérangé

Vous avez envie de créer un fil avec vos oeuvres ? Genre un jeu peint = un message. Mais avec les 6743 jeux de votre ludo, vous allez vous retrouver avec du « spam » de partout avant d’voir mis en ligne 10 jeux…

J’ai la soluce. Et ça vaut aussi pour tout ce pour lequel vous souhaitez développer tranquillement. Ou réserver des posts pour plus tard etc.

envoyez-vous un message privé

Ne tenez pas compte du message d’erreur. Vous pouvez évidemment inviter quelqu’un si vous souhaiter faire le truc à quatre mains (ou trois ou six, vous faites ce que vous voulez)

Vous vous répondez

Développez votre fil comme sur un sujet normal. Sauf que vous êtes seul (ou pas si vous avez invité du monde^^)

Makle Public Topic

Petite clé et hop !

Sélectionnez la catégorie désirée

#Et voila !

12 « J'aime »

l’avantage de cette méthode est aussi que le système ne vous bloquera pas parce que vous monopolisez la conversation :wink:

4 « J'aime »

Cool.

D’ailleurs cela aurait pu être illustré en faisant un message par étape dans ce sujet puis tout balancer🤓

3 « J'aime »

en effet, j’ai loupé cette évidence…

Toi, tu vas finir par te faire modérer par le patron…

Excellent, je faisais déjà des posts privés pour rédiger ou faire des tests, mais le concept est maintenant bien abouti! :ok_hand:

Merci @Thierry :smiley:

Kiwiter, on dit.

2 « J'aime »

@Thierry J’ai tenté le truc mais en fait j’ai pas la clé avec le menu déroulant :confused:
pour convertir en topic.

Question @Thierry : quand on crée un sujet, c’est indiqué « Saisissez un titre ou copiez un lien ici ».
Est-ce que si je mets le lien du sujet que j’ai préparé dans ma messagerie, ça reprendra le contenu de la discussion (tous les messages) jusque là « privée » pour la rendre publique ? Merci

Bonne question… je ne pense pas avoir testé …

Après test, ça reste privé

Ça commence à faire beaucoup de trucs peu ou pas testés de ta part… :stuck_out_tongue:

Au moins, ce sont des trucs que je n’ai pas cassé !

3 « J'aime »