Critter Kitchen - par Cardboard Alchemy - livraison en déc. 2024

Quand une discussion dans « sans sujet » ou « annoncés » commence à prendre de l’intérêt, un admin/modo peut la transformer en nouvelle discussion. On garde en général l’auteur du premier post comme « créateur »

3 « J'aime »

Pas fan aussi des systèmes d’enchères mais j’aime beaucoup la DA. J’attends de voir d’autres vidéos et mais je pense que dans tous les cas j’attendrais une sortie FR en boutique .

2 « J'aime »

Oui pareil, je ne tourne pas totalement la page sur ce jeu mais je passe pour le KS en anglais :slight_smile:

Et puis j’ai bcp aimé flamecraft. Surtout pour sa DA et son immersion dans le monde de fantaisie des dragons, car le gameplay ne me semble pas exceptionnel bien que très agréable à jouer.
Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir un second jeu du mm niveau de profondeur donc c’est qqch que je voudrais aussi creuser d’avantage dans le futur sur cette nouvelle proposition ludique sur le theme de la cuisine cette fois.

En tt cas, rien à dire côté DA et matériel!! C’est clair que ça donne envie d’y jouer :slight_smile:

Critter Kitchen est plus lourd que Flamecraft, pour info.

3 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne savais pas !

Merci pour l’info, c’est aussi ce qu’il m’avait semblé lire mais je n’en étais plus certaine :slight_smile:

Bon j’avais passé Flamecraft parce qu’il me semblait trop léger pour le prix, puis je me suis fait rattraper par la hype et je l’ai acheté en Deluxe pour le revendre après 3 parties.

Donc je ne me laisserai plus avoir et encore une fois je trouve ça cher pour ce niveau de mécaniques de jeu. Je conçois très bien que ça puisse attirer certains, c’est joli et ça sort facilement. Mais moi dans cette gamme de prix j’attends autre chose.

1 « J'aime »