Crowdfinder est une boutique belge (en Flandre) qui possède une interface permettant de proposer des PG. La plupart sont proposés par la boutique elle-même, ce qui permet de bénéficier de tarifs avantageux.
Ce topic a pour but de recenser les projets disponibles, je mettrai à jour ce premier post afin d’y conserver les projets en cours. J’essaie d’ajouter rapidement les nouveaux projets mais j’attends quelques jours pour enlever un projet terminé car les projets sont régulièrement prolongés. Les tarifs affichés sont toujours TVA comprise, mais il faut évidemment y ajouter les frais de MR, plus importants vers la France que vers la Belgique. Plusieurs offres sont souvent proposées pour une campagne (boîte de base, deluxe, all-in, etc.), je ne les afficherai pas toutes et je vous invite à consulter la page Crowdfinder si vous êtes intéressés.
Les frais de MR de Belgique vers la France sont compris entre 5€ et 15€ (pour un envoi de maximum 15kg).
DISCLAIMER : Je n’ai aucun lien ni aucun intérêt avec la boutique, si ce n’est d’avoir bénéficié de ses avantages un certain nombre de fois, sans le moindre problème.
Projets en cours (du plus récent au plus ancien)
Charcuterie : The Boardgame avec le jeu de base à 39€. (Lien)
Perch avec le pledge de base à 32,5€. (Lien)
Wasabi : a game of raw skill avec le jeu à 49€. (Lien)
Bullet avec les deux nouvelles extensions à 49,5€. (Lien)
Nemesis Retaliation avec l’Essential Edition (standees) à 76€. (Lien)
Ahoy New horizons avec les nouveautés proposées à 49,5€. (Lien)
Dceased avec 162,75€ pour le pledge de base. (Lien)
Nocturne : KS Edition à 35€ (Lien)
Through the desert, A message from the star & Switchbacks : respectivement à 21€, 37,5€ et 37,5€ (Lien)
Critter Kitchen : Deluxe à 89,5€ (Lien)
Nocturne : KS Edition à 35€ (Lien)
Crisis : 1914 : à 90€ (Lien)
Transmissions : à 75€ (Lien)
Dragon Eclipse : Special Edition à 142€ (Lien)
STALKER : Core Pledge à 108€ (Lien)
The Elder Scrolls : Betrayal of the second era : Base Pledge à 199,5€ (Lien)