Crowdfinder - Les jeux disponibles

image

Crowdfinder est une boutique belge (en Flandre) qui possède une interface permettant de proposer des PG. La plupart sont proposés par la boutique elle-même, ce qui permet de bénéficier de tarifs avantageux.

Ce topic a pour but de recenser les projets disponibles, je mettrai à jour ce premier post afin d’y conserver les projets en cours. J’essaie d’ajouter rapidement les nouveaux projets mais j’attends quelques jours pour enlever un projet terminé car les projets sont régulièrement prolongés. Les tarifs affichés sont toujours TVA comprise, mais il faut évidemment y ajouter les frais de MR, plus importants vers la France que vers la Belgique. Plusieurs offres sont souvent proposées pour une campagne (boîte de base, deluxe, all-in, etc.), je ne les afficherai pas toutes et je vous invite à consulter la page Crowdfinder si vous êtes intéressés.

Les frais de MR de Belgique vers la France sont compris entre 5€ et 15€ (pour un envoi de maximum 15kg).

DISCLAIMER : Je n’ai aucun lien ni aucun intérêt avec la boutique, si ce n’est d’avoir bénéficié de ses avantages un certain nombre de fois, sans le moindre problème.

Projets en cours (du plus récent au plus ancien)

Last Light avec le bundle jeu de base + extension à 189,5€. (Lien)

Metro Runner avec le pledge de base à 55€. (Lien)

Stars of Akarios avec le all-in gameplay à 199,50€. (Lien)

Monty Python and the Holy Grail avec le jeu à 65€. (Lien)

High Frontier for all avec le module 4 à 29€. (Lien)

Hoplomachus avec le bundle Victorum à 202,50€. (Lien)

The Old King’s Crown avec le jeu de base à 62,50€. (Lien)

Robomon avec le jeu de base à 89,50€. (Lien)

Moonrakers avec Dark Matter à 19€ et Moonrollers à 28,50€. (Lien)

Nemesis Retaliation avec l’Essential Edition (standees) à 76€. (Lien)

Dceased avec 162,75€ pour le pledge de base. (Lien)

Critter Kitchen : Deluxe à 89,5€ (Lien)

Dragon Eclipse : Special Edition à 142€ (Lien)

22 « J'aime »

Projets en cours le 5 novembre 2023

The Fog : Escape from paradise : Deluxe à 49,5€ (Lien)

Mons & Mages : Deluxe à 49,5€ (Lien)

Mythic Mischief: Vol 2 : 59,5€ et 109,5€ avec les miniatures peintes(Lien)

**Moon : Deluxe reprint ** : Deluxe à 52,5€ et autres (Lien)

Wild Duo : à 37,5€ (Lien)

Classified information : Pouch set à 25€ et Deluxe à 37,5€(Lien)

Molly House : à 65€ (Lien)

Alpenglow : à 65€ (Lien)

Wondrous Creatures : à 59,5€ (Lien)

Cascadero & Cascadito : respectivement à 45€ et 18€ (Lien)

Critter Kitchen : Deluxe à 89,5€ (Lien)

Nocturne : KS Edition à 35€ (Lien)

Through the desert, A message from the star & Switchbacks : respectivement à 21€, 37,5€ et 37,5€ (Lien)

Forage : à 15€ (Lien)

Gloomhaven : Buttons & Bugs : à 18€ (Lien)

Crisis : 1914 : à 90€ (Lien)

Transmissions : à 75€ (Lien)

Dragon Eclipse : Special Edition à 142€ (Lien)

Flock Together : à 79€ (Lien)

STALKER : Core Pledge à 108€ (Lien)

5 « J'aime »

A chaque fois que je regarde ce site je n’ose pas tellement la langue me perturbe :smiley:

Ça va être un travail de mise à jour colossal :scream:
Bon courage à toi.

2 « J'aime »

Oui mais y’a des pg qui valent souvent le coup, j’ai commandé 3 fois deja et aucun problème

1 « J'aime »

Tu sais que tu peux mettre le site en anglais ? Moi c’est le cas :

C’est gentil merci, mais en vrai je pense que ça va, il y a des périodes où pas grand chose ne bouge et je checke le site régulièrement. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Une idée de combien faut rajouter ensuite pour une livraison en point relais en France?

Bonne idée, je vais rajouter ça sur le premier post !

Édit : c’est ajouté.

1 « J'aime »

Ces prix-là sont pour une commande sur la partie « normale » du site, pas sur les KS. La colonne >100€ s’applique pas.

Pour les ks, il faut ajouter un MR « classique » dont le prix dépend du poids.

Pour dû jusque 15kg, 12,50€ de mémoire
(C’est du MR)

1 « J'aime »

OK du coup j’ai corrigé donc. Mais pourtant il me semblait qu’une fois je n’avais rien payé parce que je les avais joints à une commande. Enfin ça vous le savez sûrement mieux que moi.

Bon, moi j’ai un souci avec leur IBAN : il ne passe pas dans l’appli de ma banque. Manifestement, il manque des chiffres :expressionless:
J’ai bien rentré les infos sur le site mais ça ne passe pas.
Quelqu’un a une solution ?
Moi sur l’IBAN de mon compte j’ai 5 groupes de 4 chiffres et 1 de 3, plus les lettres BIC
Pour Crowfinder : je n’ai que 3 groupes de 4 chiffres, et les lettres

Oui, mais tu es en Belgique je crois ? Pour la France j’ai toujours eu des fdp à ajouter pour une livraison dpd en relais ( même quand je cumulais ks reçu + commande boutique).
Rappel : en passant par crowdfinder, comme pour beaucoup de pg, il faut être un peu patient, on n’est pas souvent livré après.
Et je vous conseille de checker de trmps en temps la boutique non ks, on y trouve parfois des raretés ( pas dispos chez phili par exemple) qui partent vite.

1 « J'aime »

C’est un IBAN belge. Certaines banques acceptent pas automatiquement les IBAN étrangers, il faut faire la demande auprès de ton banquier ou ta banquière.

2 « J'aime »

Ah c’est donc ça, merci :ok_hand:t2:

Ils sont top aussi pour des commandes spéciales. Je leur ai demandé d’ajouter l’extension de Wok & Roll et ils en ont acheté auprès de l’éditeur à Essen parce que les commander de Singap aurait fait monter le prix.

1 « J'aime »

Oui en effet. Et je reconnais volontiers que c’est bien plus avantageux pour moi que pour ceux qui habitent en France. Gagner 20€ quand on en reperd 10/15 sur le transport c’est dommage. Maintenant rien n’empêche de s’organiser. Moi je veux bien réceptionner un maximum de commandes chez Crowdfinder et les dispatcher ensuite. Il doit y avoir moyen d’y gagner. (Attention je voudrais pas que ça me retombe dessus, si tout le forum se motive je vais passer ma vie à envoyer des colis). Ca demande une énorme organisation cela dit. Peut-être un jour si je suis motivé. :sweat_smile:

9 « J'aime »

Pas moyen d’automatiser ça avec un petit programme qui irait chercher les infos du site ?

Je dis ça tout en étant incapable d’en faire autant…

Ajout de Shards of Infinity Saga Collection à 75€.