[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Pour le coup les 20$ de shipping m’embête un peu pour si peu de Gameplay. Ils auraient pu inclure ces promos dans la Allin quand même !!!

ca n’a aucun sens d’acheter ces packs mais bref, j’arrete de lutter :slight_smile:

et pourquoi donc ?

ben euh, c’est 15 balles pour 6 jetons qui n’apportent rien coté gameplay. (sans compter ceux de jeux qu’on a pas)
Ou alors 4 carte du meme boss avec des lunettes, le boss a la plage, le boss fait du ski.

Le seul potentiel c’est le child :confused:
Mais vous embetez pas pour moi , j’aime raler.

1 « J'aime »

Je me rejoins à toi là dessus.

Je pense que je prendrai que le gearlock child.

C’est des goodies, tu peux aller voir ici aussi :slight_smile:

C’est pas rationnel, juste que quand tu aimes bien un jeu, tout avoir même le superflux, c’est cool.

1 « J'aime »

du coup est-ce que vous pensez que les stocks seront limités au point de se ruer dessus demain matin 5h ? Car pour le moment on sait pas qui paie et avance les frais. Moi ? @Llewellen @franckwh @stfmo @eltan ?

Pour les promos 2018 il y a 2 chips jouables : https://drive.google.com/file/d/1S9SBhtVKYsrPvwwv7RKIfQ9tqrSXurNN/view
Pour les 2019 2 chips jouables
Pour 2020 5 chips jouables
Le reste du cosmétique pour le fun.

Sinon a priori ça sera reprint de manière régulière :
Q. Is this item out of print?

  • No! We sell all Chip Theory promo packs and items exclusively during the holiday season. Promo Packs are available each year between Black Friday and New Year’s Day.

Je regarde ça et je vous dis ce soir ou demain matin :slight_smile:

Putain tellement d’accord…pourtant j’adore leurs jeux…mais je garde ma tune pour de futurs pledges
Après je crois que je suis vraiment pas complétiste. La passion ça s’explique pas

Le seul chip qui m’intéresse c’est Timothy III dans le promo de 2019. D’ailleurs si quelqu’un achète ce pack et n’est pas intéressé par ce chip qu’il me fasse signe par MP!! :heart_eyes:

Mais je ne vais certainement pas claquer 35 balles pour juste un jeton, faut pas déconner

Comme vous voulez pour l’avance de frais.

A quelle heure ouvre la vente ?

faut surtout que l’achat soit fait sans frais bancaire :smiley:

Voilà c’est en ligne : http://chiptheorygames.com/holiday

Et pour info Stanza chip et ses dés spéciaux de GTPAG devraient être dans le promo pack de 2021 comme ils ne comptent plus rien reprint de GTPAG.

Tu as raison. Moi j’ai des frais bancaires, payant par Amex

Qui s’en Revolut sans frais. Si vous pouvez me payer rapidement dans la journée je le fais (je pense que les stocks sont limités ?)

Moi mon compte revolut est limité pour le moment car je n’arrive pas a leur faire prendre ma pièce d’identité, donc si quelqu’un d’autre que moi veut bien s’y coller, ca me va :slight_smile:

j’étais interessé par le child mais au final autant passer en direct, ca évite les problemes d’organisation pour gagner 2€ de mr. bon ben
bonne chasse.

Je mp pour PayPal. Je suis dans le 78 cependant, je passe de temps en temps à massy / antony / (Sevres jusqu’à la fin de l’année scolaire) et parfois paris. Si ça vous va je le fais en rentrant si j’ai les paiements @eltan @stfmo @Llewellen @franckwh
@renchap tu participes :D?

1 « J'aime »

Good pour moi. Je te paye à réception de ton Paypal

Je suis pas pressé pour les récupérer, donc même si je ne suis pas trop sur les premiers endroits cités, on va réussir à se voir un jour ou l’autre

Merci