[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

CTG_logo_icon_only_orange

Topic des news générales pour les Very Important Players.

Chip Theory Games aka CTG éditeur de jeux basé à Plymouth, Minnesota. Fondé par les cousins Josh et Adam Carlson.

Les jeux :

Et les nouvelles campagnes Kickstarter à venir :

  • Un standalone Too Many Bones 3 en automne 2021
  • Une extension Cloudspire avec « The Shada » en 2022 ?
  • Une nouvelle licence The Elder Scrolls en 2022 | cwowd
  • Des extensions pour Hoplomachus en 2023 ?
3 « J'aime »

News d’aujourd’hui : Event UK Games Expo : des nouvelles sur le 2020 Promo pack, des jeux des trucs à gagner… Voir le programme sur leur site ci dessous :
Join us at the Virtually Expo! All of our events are FREE and open to the public. Starting this Friday at 11am CDT. We’ve got new products to showcase, fun trivia with unique prizes and more to reveal for the 2020 Promo pack! https://chiptheorygames.com/ctg-at-ukge

Ça doit faire du 18:00 heure française.

12:30 PM y a l’annonce d’un nouveau produit. Sachant que Burncyble et le nouveau hoplo ont déjà leur présentation dans cet agenda… Qu’est ce que c’est alors ??

3 « J'aime »

Les vip y a que @jfqui a le droit nan?

1 « J'aime »

BAM le topic qui fait mal à ton portefeuille :money_with_wings::money_with_wings:

Peut-être que tu pourrais mettre les liens vers les topics des jeux ici, au lieu / en plus de BGG?

1 « J'aime »

Un produit, ce n’est peut être pas forcément un jeu.

Ils ont l’air d’avoir beaucoup investis dans le meuble tmb. Peut être qu’ils vont proposer une variante pour cs ?

Ou je ne sais pas, un masque ctg en neoprene ?

2 « J'aime »

Qui veut son free dice tray ? :grin:

3 « J'aime »

C’est vrai ! Ils ont parlé d’une tour de dés récemment si je ne me trompe pas…?

2 « J'aime »

Vu sur discord à l’instant. Je continue mes recherches.

Rien de neuf pour le moment. Boomer n’a plus rien dit après qu’un joueur a proposé un dice tower. D’autres joueurs proposent un mug, une peluche (baby gearlock), des chapeaux, ou une caisse pour ranger le trove chest…

2 « J'aime »

Muhahah

1 « J'aime »

Le trove chest pour Cloudspire ! Si c’est ça je suis recuit ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Allez j’ai repris un dice tray, la dernière fois en neoprene de cloudspire et cette fois celui en cuir pour 6,34 euros avec revolut (la dernière fois ça m’avait couté 6,41 euros).
Prenez mon argent !
En tous cas, ceux qui n’ont pas de fdp se font plaisir…!

1 « J'aime »

Dice Tray en cuir pour moi aussi avec les jetons premium pour TMB, avec le $ bas comme en ce moment et Revolut, ça vaut le coup (32,78€…)

3 « J'aime »

Tu m’etonnes ! :smiley: miam miam !

Personnellement, je me demande si je vais prendre un quatrième dice tray… J’aurai ainsi la collection :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et moi, pendant ce temps, je n’ai toujours pas reçu mon dice tray gratuit… :cold_sweat:
J’ai créé un ticket sur le sav de CTG, on verra bien…

Il me manque juste Dart et les labs rats. Vais-je craquer et prendre le dice tray CS vu que j’ai pris celui en cuir la dernière fois :sweat_smile:


Philibert c’est pas la référence des dice tray en Néoprène j’imagine mais tu te dis que le dice tray Néoprène de chip theory game c’est pas mal. Même juste pour un cadeau. Ça fait chic ! :stuck_out_tongue: