"Triplock" – livraison vague 2 décembre 2017

Lien KS / La fiche du jeu

4 636 contributeurs ont engagé 208 537 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : le nouveau Chip Theory Games (Too Many Bones), un petit jeu rapide (1/4 d’heure) superbement produit et qui se joue en solo ou à deux. Craquez la combinaison avant votre adversaire.

Pledge : 32$ fdpin, possibilité de PG 10 boîtes, mais il faudra de la remise en main propre (à moins de voir avec eux pour beaucoup plus de boîtes).

Quelques visuels :

 

Et c’est déjà largement financé en l’espace de quelques minutes, le 1er SG vient déjà de tomber :

Bon ben j’ai pas eu de strategist. Et comme il y en a 11 qui ont réussi à en avoir, il faut que 2 se désistent pour pouvoir en récupérer un… Du coup ça répond à ma question : je n’en prends pas - mais j’ai laissé le moniteur tourner, on ne sait jamais.

Je ne comprends pas leur livraison en août (pour la première vague de 2000 boites) !

Pour livrer en août, il faut que ce soit soit déjà produit et presque dans le bateau si c’est fait en Chine (donc, les SG sont une tarte à la crème, ils les ont déjà tous produits, ce n’est qu’une ruse marketing), soit que ce soit produit localement aux US, avec un spot réservé sur le planning machine sur la dernière semaine de juillet, et rusher toute la créa, le prototypage et les « bon à tirer » en quelques jours.

[quote quote=165309]

En tout cas la boîte sera à 22$ (+shipping)
C’est pas comme ça que tu vas amortir ton allin a vie 🙂
Non en effet mais Ya une saison 2 de Too Many Bones qui s’annonce… [/quote]

Et un gros DC prévu pour la fin de l’année, non ?

Bon, sinon, je me souvenais plus que tu avais déjà créé le sujet il y a un moment, et j’ai pas vu qu’il avait été remonté ce matin. Du coup, je viens d’en créer un deuxième. :oops:

Équipe d’entretien, un petit coup de balai sur l’autre fil, SVP !!! :mrgreen:

Il y a un Twitch en ce moment meme, et il me semble qu’ils ont dit que tout était en prod actuellement (et surement les stretch goals) . Petite déception, à part si j’ai pas tout compris mais apparemment il n’y a qu’un lieu pour la version solo (avec 5 rooms) pour le moment mais il y en aura une autre (the factory) plus tard dans une campagne pour une extension… je me trompe peut etre (n’hésitez pas à corriger l’info).

Et donc quelle est la différence avec d’habitude ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=165410]Bon ben j’ai pas eu de strategist. Et comme il y en a 11 qui ont réussi à en avoir, il faut que 2 se désistent pour pouvoir en récupérer un… Du coup ça répond à ma question : je n’en prends pas – mais j’ai laissé le moniteur tourner, on ne sait jamais.

[/quote]

C’était très demandé dans les comms Facebook, la fanbase etait aux taquets! J’ai eu le mien dans les toutes dernières heures…

Bon j’ai mis mon dollar pour suivre (je vous ai dit que celui-ci je le paie pas :smiley: ) Ét j’ai fusionné les 2 topics que Mr Pinpin n’avait pas mis en favori :slight_smile:

Super, merci pour le petit coup de colle entre les deux sujets !

Je ne fais jamais de favoritisme, moi, môssieur ! :mrgreen:

Merci, en tout cas ! :wink:

Toute la 1ère série de SG a été dézinguée, la 2e devrait arriver très bientôt (et être déjà entamée).

Et ça commence déjà à teaser sur « TMB - the sequel » dans les coms.

En réponse à : « It’s only my opinion, but I think if you did another printing of « Bones » and put it on KS you’'d probably have to spend days digging yourselves out of the resulting pile of cash. »

R : "We hope you’re right about the digging…if that’s the case we’ll be needing some shovels sometime fairly soon…

For real though, we know everyone wants more Bones. You’ve all made that loud and clear. We’re evaluating the best way to proceed. There’s a lot of work on Bones going on behind the scenes, but exactly how and when it’s rolled out is still being deliberated. Bones is and was a beast to develop. Now that Josh and Adam are moving to full-time, it’s a little less intimidating, but doing Triplock gave us some nice brain space to recover from a full 2-years of work on TMB."

Bon, le 1er est très, TRÈS moche (1er add-on au bout de même pas 4h ? Et près de 50% du prix du jeu ? :mad: ), mais les deux suivants sont sympa.

L’addon si tôt en effet c’est surprenant (surtout en SG c’est toujours aussi laid). Ils pensaient pas faire un tel départ???

Bon après c’est 1/3 du prix car 0 shipping :sunglasses: mais ça pique quand même un peu…

LOL ! Oui, on peut aussi le voir comme ça. Mais c’est également le premier add-on. S’ils en pondent un par jour, ça risque de finir glauque, cette histoire…

Et, oui, les SG qui libèrent des add-ons, y’a pas, c’est juste un des pires trucs qui existent. Et je pense en effet qu’ils ont été surpris par le démarrage et qu’ils s’attendaient sans doute à le dégainer dans 1-3 jours (mais je peux me tromper).

Les addons en SG c’est toujours le cas sur leur campagne. Je pense pas qu’on en est tant que ça derrière et que ça a bien exploser leurs prévisions… (Après ils auraient du changer le seuil de cette 2e vague de SG…)

Vu que j’ai été plutôt raisonnable depuis le début de l’année (131$ dépensé sur KS depuis fin novembre je suis assez fier :smiley: ), je me suis pris un pledge. A voir par la suite mais il me botte pas mal.

Dingue quand même de voir qu’ils sont à sec depuis 58k alors qu’on est à 66k et ce… Le deuxième jour…

Je pense qu’ils sont totalement dépassés par le succès de leur campagne, même TMB n’avait pas forcément été délirante, le jeu étant devenu recherché post KS (des prix indécent sur le bgg store/eBay). Ils ont une vraie fan base dorénavant et va falloir qu’ils changent un peu leurs habitudes : autant le matos est au top autant leur comm’ est plutôt pousive.

Et encore, c’est juste un « petit » jeu, là. S’ils se lancent bien dans le gros DC avec figs d’ici la fin de l’année comme ils ont semblé l’annoncer, c’est sûr qu’il va falloir qu’ils revoient leur façon de gérer une campagne, ou ils vont avoir quelques légers soucis… :wink:

Et je trouve à l’instant ceci dans les coms : « We are posting new stretches shortly here :slight_smile: Gotta have something on the horizon, though you guys blew through most of what we were hoping to add to this game »

Hum… campagne déjà presque finie, à la Nemo’s War ? J’espère bien que non.

Après c’est une pure preco. Ce sont les fanboys (et les backers allin) qui ont demandé que ça passe par KS!!

Il ne faut pas oublier qu’ils prévoient une livraison pour août 2017. Ils ont clairement été dépassé par le succès de la campagne. Dans l’absolue cela ne me dérange pas si il n’y a « que » cela si ils respectent le délais annoncé.