"Triplock" – livraison vague 2 décembre 2017

Nouvelle série de SG et… nouvel add-on. C’est une campagne de trois jours qu’ils auraient dû prévoir, en fait. :mrgreen:

Commence à piquer le allin pour le petit jeu. Bon le playmate semble plus que dispensable :grin:

Je me demande si les conditions de victoire ne sont pas un peu déséquilibrées : Gagner en réalisant 5 cartes à 1 seul jeton semble très linéaire et plus efficace que de s’amuser à trouver les combinaisons de jetons pour un total de 10 points de victoire… Qu’en pensez-vous (au regard de la partie à 2 filmée) ?

Pensez-vous qu’un Pledge Groupé soit réalisable ?

Et peut-on espérer une traduction « fan-Made » ? Je n’ose imaginer qu’ils puissent faire une localisation en VF, vu tout le texte qu’il y a (bien qu’il serve essentiellement au background).

 

Vraiment sympa dans le style et dans la mécanique si le jeu s’avère plus équilibré qu’il n’y parait.

C’est une campagne de financement d’add-ons en fait.
Moi qui étais intéressé, je sens que je vais passer mon tour finalement, je suis déçu :frowning:

[quote quote=165805]C’est une campagne de financement d’add-ons en fait.
Moi qui étais intéressé, je sens que je vais passer mon tour finalement, je suis déçu :slightly_frowning_face:

[/quote]
C’est clairement de la preco, après si le jeu t’intéresse les addons ne sont pas du tout obligatoires (notamment le playmate)

Je suis assez motivé pour monter un PG avec remise mains propres sur Paris et RP (voir MR). Ça fait la boîte à 20.2 $ (~ 18.5 €) contre 32 $ tout seul (~ 29 €). Au minimum si quelqu’un veut faire une commande à 2 c’est 26 par boîte, toujours ça de pris. Ça intéresse quelqu’un ?

LOL ! C’était bien ça. L’update vient de tomber, campagne terminée. Il reste encore 20 jours, mais ils lancent en prod aujourd’hui (véridique !). Du coup, s’ils rajoutent des SG, ce sera d’autres add-ons à débloquer (et qui seront, du coup, disponibles en téléchargement gratuitement).

Celle-là, personne ne nous l’avait encore jamais faite. Champions du monde, les frangins ! :mrgreen:

Moi ça m’intéresse un PG sur Paris

Hello,

Pour info je suis en train de recenser les personnes intéressées sur un autre forum sur lequel j’ai l’habitude de trainer (Canard PC) et on est à priori déjà 7. Fabrice et Max je vous ajoute dedans?

Ok pour moi @Rekka !

Intéressé aussi si y’a un PG parisien qui se monte :wink:

Remarquez, même avec MR, ça le fait, vu que le colis ne devrait pas être bien lourd, a priori. Si on est sur un colis à 2kg max (soit un MR à 5,95€), ça fait en gros un all-in à 24€ au lieu de 28,60€, c’est pas nul. Dans ce cas, je pourrais bien être intéressé aussi… mais pas au point de « piquer » la place d’un Parisien, bien sûr. :slight_smile:

Alors à priori mon PG serait complet avec Fabrice et Max (si celui-ci confirme). Je me note ceux qui sont intéressés en liste d’attente si jamais j’ai des désistements par contre je suis désolé mais je ne fais pas d’envoi.

Merlin, tu ne viens jamais sur Paris ? Ou dans les Yvelines ? Vu que je crois que tu n’es pas si loin.

Je confirme:)

@Brati : bon en fait j’ai mal interprété le message d’une personne que j’avais inscrite pour 2 exemplaires alors qu’elle n’en voulait qu’un. Du coup il te reste une place. :slight_smile: Tu peux m’envoyer ton mail par MP stp?

À noter qu’on s’est un peu moqués (moi le premier) de leur fin de campagne si rapide, mais mine de rien, il y aura quand même au moins un avantage non négligeable (en plus du délai de livraison ultra-court) :

À partir de lundi, ils vont dévoiler d’autres SG. Tous seront des add-ons (bon, OK, dit comme ça, c’est très moche), mais :

  • Ils seront disponibles gratuitement en téléchargement.
  • Ceux qui hésitent à les prendre ou non en add-on auront théoriquement le loisir de tester le jeu *avant*, et donc, quasiment pour la première fois dans une campagne KS, on pourra faire de l'achat d'add-ons en connaissance de cause.
Donc, finalement, ça devrait pas être si mal que ça. La suite demain pour voir débouler la prochaine série de SG... ;)

Très rarement, mais pas de souci, pledger en direct ne va pas non plus me ruiner. :slight_smile:

Nouveaux SG/add-ons dévoilés, y compris un pack (trois pour le prix de deux) qui augmente l’attrait de l’ensemble (parce qu’on dira ce qu’on voudra, 52$ fdpin avec trois add-ons quadruplant les possibilités du jeu (si mon calcul est bon), c’est tout de même plus sexy que 42$ avec un seul ne faisant que les doubler) :

Du coup faudra penser aux fdp post KS pour l’envoi en 2 vagues! Bon je vais prendre ce bundle à 20$, ce qui est cool c’est que ça sera téléchargeable pour ceux qui n’en veulent pas. Mais bon ça va faire quand même une campagne longue, c’est pas leur fort l’animation…

Les frais de port sont en sus seulement pour ceux qui ont pris un pledge « First shipment ». Pour ceux qui doivent recevoir tout en novembre, ces add-ons arriveront en même temps. :slight_smile:

Par contre les paliers sont assez élevés. Je sais pas si les 2 seront débloqués. :frowning: