"Triplock" – livraison vague 2 décembre 2017

Aucun souci, on y sera tranquille, amha. Je pense même plutôt qu’ils vont devoir plancher sur autre chose pour les 250k… voire les 300. :wink:

Si un place se libère sur un PG je serais intéressé :slight_smile:

 

Bon chopé un « envoi en preum’s » qui passait.

J’aurais quelque questions pour vous qui suivez :

  • qu'en est il de l'anglais ?
  • la durée de jeux ?
merci d'avance des reponses.... car possibliement pour madame celui la .... pfff meme si ca ne m'attire pas plus que ca....

Bonjour,

je vais faire mon gros noob: Comment puis-je connaitre les PG qui se sont montés pour ce jeu?

Est-ce qu’il reste de la place quelque part?

 

Merci!

Il n’y a pas d’anglais sur les cartes faces cachées et les parties durent une quinzaine de minutes. :slight_smile: Il y a aussi un mode solo.

Au niveau des PGs il n’y a que le mien à ma connaissance et il est complet pour le moment. :wink:

Est-ce que vous savez s’ils ont prévu la possibilité de le récupérer à Essen pour éviter les frais de port ?

Je ne vois rien à ce sujet ni sur la page, ni dans les updates.

Vu qu’ils sont que 3 en « auto-édition », je ne pense pas qu’ils aillent à Essen et que la remise en mains propres soit une option possible. :frowning: Mais on sait jamais!

J’ai posé la question dans les commentaires mais je n’ai pas encore eu de réponse, sauf de la part d’un backer qui se souvient avoir lu qu’apparemment ils ne viendraient pas à Essen, en effet.

Update 6 sur l’addon playmate qui prouve une nouvelle fois qu’ils cherchent le top pour leur matos!!

Clairement, lol. Deux playmats pour le prix d’un, en mode vs d’un côté et solo de l’autre. Ils sont partis pour en vendre des conteneurs entiers, à ce stade, surtout vu le coût somme toute modique de 20$ (déjà près de 4k en plus (pour seulement 7 nouveaux backers) depuis l’annonce, ça fonce).

Le recto/verso :

More on the back? Yes!

Et le playmat avec la « serrure » intégrée (serrure qui changera selon le scénario joué) :

Deluxe Playmat with Master Lock inside

Y’a pas à dire; ils sont quand même redoutables, les frangins… :wink:

 

J’hesite toujours sur celui la car… ben je pense que le jeu plaira a madame mais… j’aime pas la campagne. le fait d’avoir stiopper les SG TRES TRES tot pour mettre que des trucs à payer en plus… et n’allez pas me dire que l’impression des add on du mode solo aurait couté cher en SG…

 

Voila le jeu a l’air bien mais je n’adhere pas du tout à la facon de faire…

Pour info, tous les add-ons de gameplay seront disponibles gratuitement en téléchargement, hein… :wink:

Après, s’ils avaient intégré les add-ons sous forme de SG, on serait pas non plus sur un jeu à 22$, faut pas déconner.

ils avaient qu’a étaler un peu plus en alternant plus add on/Sg… la ca laisse un gout desgareable à l’arrière de la bouche

 

Encore une grosse journée en cours, aujourd’hui (surtout s’ils sortent une update pour dire que les 150k sont franchis et que le 2e add-on de gameplay est dispo). Il va être temps qu’ils commencent à réfléchir très sérieusement à l’après 200k, amha, parce que dans les dernières 48h, ça risque de pas mal s’emballer, au rythme où ça va…

Arf dommage pour celui ci « on » vient de me rappeler qu’il y avait déjà tao long qui débarquait dans la même catégorie. … et de toute façon ce jeux de casse tête j’avais 3% de chance de gagner contre madame…

Quelqu’un veut ete livré en avance ?

Update 7 au moins ils innovent : le social pour baisser le SG qui débloque un addon (quasi gratuit vu le bundle), j’avais encore jamais vu :grin:

Bonjour

y aurait il un PG pour ce jeu quelque part où il resterait une petite place ?

bizz

Y a t il la règle en ligne ? Je ne l ai pas trouvée. J aimerai la lire avant de me décider.

[quote quote=168689]Bonjour

y aurait il un PG pour ce jeu quelque part où il resterait une petite place ?

bizz

[/quote]

Hors remise en main propre, pas vraiment d’intérêt. Je pense que beaucoup ont aussi pledgé pour le recevoir en août.

Il sort en magasin ce jeu où juste Sur KS ?

j’ai pris le coffre du joueur et je me dis que la box étant en septembre s’il sort en magasin je sens arriver le Doublon gros comme une maison :joy: