"Triplock" – livraison vague 2 décembre 2017

Et question de backer novice : Si je pledge 1$ ca me permettra de prendre le jeu lors du pledge manager ?

Finances serrées ce mois ci mais le jeu me semble vraiment être un petit bijou , ca m’embêterait de le louper s’il ne sort pas apres en boutiques

[quote quote=168696]Et question de backer novice : Si je pledge 1$ ca me permettra de prendre le jeu lors du pledge manager ?

Finances serrées ce mois ci mais le jeu me semble vraiment être un petit bijou , ca m’embêterait de le louper s’il ne sort pas apres en boutiques

[/quote]
Oui le PM est ouvert à ceux qui auront pledgé 1$ (late Pledge sûrement plus cher par contre).
Leurs précédents jeux sont trouvables sur leur boutique online (plus cher que lors du KS) et c’est quasi tout.

je relaye l info ici car je l’ai vu vraiment au hasard sur la fiche du jeu.

Et bizarrement en même temps j 'ai choper un pledge livrable pour août :mrgreen:

"

Bonjour à tous! Je suis Josh de Chip Theory Games et le créateur de Triplock.

Je voulais visiter ce forum et dire merci pour votre considération de notre jeu! Nous espérons avoir une version française téléchargeable des cartes et des règles dans les 3 prochains mois.

Merci à l’affiche originale d’un superbe aperçu! Je m’excuse pour mon français Google Traduit!

Josh Carlson
Chip Theory Games

Ils sont cool les petits gars de Chip Theory :sunglasses:

Ouais cool, ca c’est toi qui le dis !! Avec tout ça maintenant j’ai pledgé… :twisted:

Vous m’avez donné envie, alors je retourne sur la page KS. Et hop une livraison pour Aout de disponible à quelques heures de la fin. C’est un signe, je prends !

Je suis en train de me laisser tenter, surtout si une place en PG se libère, ou si un nouveau PG se monte (au pire, un PG deux boîtes :p)

Je vais creuser la mécanique plus précisément ce soir… (c’est compliqué au boulot :stuck_out_tongue: )

cool version française a telecharger des cartes et regles dans plusieur mois

merci pour l’info

Genre. Tu serais bien le seul qui travaille au boulot, ici… :mrgreen:

Je peux faire un PG 2 boites au besoin mais en MR est ce vraiment avantageux ?

ou alors je peux porter un PG 10 boites si 9 personnes sont intéressées

De toute façon , j’ai pledgé 1$ , je me déciderai lors du pledge manager :slight_smile:

vu qu’en août c’est notre anniversaire de mariage … :joy: Comment ça je le cherche des excuses ? :joy:

J’ai pensé au PG 2 boîtes aussi. En solution de secours, ça fait toujours ça d’économiser. Pas sûr que ça économise beaucoup en MR, mais je suis en région parisienne, si ça peut simplifier.

Moi de montpellier :slight_smile:

Du coup Si un montpelliérain veut un PG 2 personnes qu’il me fasse signe avant la fin du pledge manager :slight_smile:

peut etre @whisper ?

je pensais mettre une annonce Sur facebook mais mon mari va le voir et donc je vais me faire griller pour la surprise :joy:

Hello,

potentiellement intéressée également :slight_smile:

pour une récupération sur Paris pour ma part.

Agnès

Terminé à 208k (amusant, c’est le montant de Founders of Gloomhaven en ce moment, mais c’est un hasard^^), et teaser sur leur prochain KS, pour octobre. Ils annonçaient un gros DC, et quand on voit la boîte, ben, ça va faire péter les scores, c’est évident… suffit de voir le petit nom en haut, au-dessus du titre… :wink:

Too Many Bones: Undertow

Ils viennent de mettre en preorder le matériel revisité pour la v1 de TMB. Bon comme d’hab, les fdp piquent mais si vous aviez prévu de passer une autre commande c’est le moment…

Pour la prochaine campagne je sens le très gros carton avec une fanbase qui va se précipiter et les réceptions de la vague 1 de Triplock, les gens auront vraiment vu la super top qualité moumoute de la mort qui tue de leurs jeux!!!

À noté que comme prévu les Late Pledge sont possibles mais nettement plus chers comme à leur habitude :
https://chiptheorygames.com/pages/store#!/Triplock/c/24083511

bon j’ai été faible et j’ai gardé pour madame… de toute facon je pense que ca sera revendable vu la qualité du materiel…

Si un PG se monte à Paris je suis partant également :slight_smile:

Hello , vous savez si le PM est déjà ouvert ? ils parlaient du 18 juillet dans leur dernier update

[quote quote=169498]Hello , vous savez si le PM est déjà ouvert ? ils parlaient du 18 juillet dans leur dernier update

[/quote]

Non pas encore.