Game to Pick a Game - par CTG - le 17 juillet

Lien KS (à venir)

Résumé : petit jeu de déduction sociale et de paris, annoncé avec une durée de 5 minutes seulement. Chacun joue apparemment un chef orque tentent de rallier la tribu à sa cause.

Pledge : annoncé comme leur moins cher (et comme Triplock était à 22$, on peut raisonnablement tabler sur 19 ou 20$, amha)

Encore du jeton, donc, et pour pas cher (avec toutefois la possibilité que d’autres personnages (et leurs jetons) soient proposés en add-ons… faudrait pas que ça double ou que ça triple la facture globale). :mrgreen:

(C’est quoi ces deux boîtes, déjà ? Alternate artwork ? Sur un truc aussi petit ? Ou juste deux visuels possibles ? Bref, à voir…)

 

Chip prototypes - art not final

A voir :grin:

pour suivre mais pourquoi pas

Est-ce bien raisonnable ?

Prenu :wolf:

Prenu :wolf:

On t’en met combien ? :mrgreen:

Deux boites pour permettre de jouer jusqu’à 8 joueurs ?

[quote quote=326638]Deux boites pour permettre de jouer jusqu’à 8 joueurs ?

[/quote]

Ouaip, ça pourrait être ça, l’add-on : une 2nde boîte identique à la 1ère (avec 4 autres persos) permettant de doubler le nombre de joueurs, en effet. Avec de fortes chances que ça ne soit pas loin de doubler également le prix, dans ce cas…

Et au vu des artworks je verrais bien une boite avec 4 persos masculins et une avec 4 persos féminins.

Finalement le « petit » jeu va se transformer en minimum 60$ livré je sens :’(

Ça y est campagne lancée :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/game-to-pick-a-game?ref=user_menu

J’ai regardé, et comme le nom l’indique c’est un jeu pour choisir un autre jeu en cas d’hesitation entre les joueurs.

Chez moi un dé suffit pour choisir.

Sans moi, pas d’interet, je suis déçu mais bon c’etait Marqué dessus :wink:

Oui, c’est un gadget, clairement. Même si ce sera à n’en pas douter très bien réalisé, on peut aisément s’en passer, amha. :wink:

Ah ouais ça ne génère pas beaucoup d’envie chez moi. Je sais pas s’ils vont en vendre beaucoup de ceux-là.

Les 2 Pledges à vie sont pris en tout cas!

Bon j’ai mis mon dollar pour suivre vu qu’on a déjà :innocent:

Ils ont ajouté un addon compatible TMB… je me sens faible.
Et un autre addon avec un perso de Cloudspire, leur prochain jeu.

Petite question, l’addon en question c’est un exclusivité ou juste un truc cosmétique ?

Parce que je suis clairement pas fan de l’exclusivité sur un jeu en achetant un autre jeu, j’ai l’impression que l’on me force à acheter un jeux que je ne veux pas pour avoir quelque chose sur un jeux que j’ai.

[quote quote=335557]Petite question, l’addon en question c’est un exclusivité ou juste un truc cosmétique ?

Parce que je suis clairement pas fan de l’exclusivité sur un jeu en achetant un autre jeu, j’ai l’impression que l’on me force à acheter un jeux que je ne veux pas pour avoir quelque chose sur un jeux que j’ai.[/quote]

Cosmétique. C’est du jeton avec artwork alternatif!

Merci !

Je suis content que ça ne soit que cosmétique. Toujours pas d’impair avec eux !