[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Allez c’est parti pour le live : CTG AT UKGE

Donc 3 nouveaux chips dans le promo pack sont les traductions des 3 chips chinois qu’on peut acheter sur bgg actuellement.

Il restera donc un chips pour TMB et le dernier pour CS. Voila pour le promo pack 2020.

Et petite histoire du Cloud Spider (premier chip du promo pack 2020), c’est une « blague » du support qui recoit beaucoup de message du genre « j’ai acheté cloud spider blablabla » les outils de correction orthographique ont l’air de changer cloudspire en cloud spider assez souvent.

1 « J'aime »

Ils en ont rajouté un 5 ème… :smiley:

edit: en regardant le bgg store, y a un breau undertow la bas.

1 « J'aime »

Haha, mais ça ne finira t’il jamais ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’était juste des playmats comme nouveau product zut.
C’est joli certes :slight_smile:
Dispo maintenant sur le store.
Avec le nouveau dice tray que j’avais repéré plus tôt. Et qui était dans un ancien KS de TMB seulement.

1 « J'aime »

Et l’accessoire du coup ce sont 3 playmats sur le thème de TMB, Homoplachus Victorum et forcément Cloudspire.

C est beau mais au final ça ne sert pas a grand chose pour ces jeux vu qu on croule déjà sous les super playmats :grin:

Et grille par tembargo :sweat:

Et le « nouveau » dice tray

Desk playmat, c’est plutôt genre gros tapis pour mettre clavier + souris non ? Au lieu des trucs de gamer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Exactement.
Le petit format c’est un playmat de jeu de cartes.
Le second un grand tapis de souris pour clavier souris ou laptop souris c’est ce format qu’ils auraient dans leur bureau.
Et le dernier c’est un tapis de jeu.

1 « J'aime »

Quoi, tu vas pas faire comme d’habitude… tapis!!?
Rholala… t’as changé!

Mais sinon, ils sont quand même fort CTG pour arriver à placer autant de produit dans les foyers, même les plus inutiles… et j’ai l’impression que l’on crois faire une bonne affaire, alors qu’en fait, y a beaucoup de choses qui sont un peu gadget, mais qui au final, doivent bien remplir leur caisse mis bout a bout…

Mode Core box only OFF

1 « J'aime »

Commercialement parlant ils sont fort :slight_smile:
Avec leur histoire de capper leur frais de port, les gens commandent vraiment plus.

Pour des gens qui ne vendent que sur KS et leur site, ils s’en sortent pas mal.
Leur office a l’air vraiment sympa. J’adore ce design steampunk.

1 « J'aime »

sont quand meme pas bien grand les dicetrays j’ai voulu m’en servi pour jouer a the others, quand j’ai lancé mes 38 dés ca bougeait pas trop a l’intérieur :[]

4 « J'aime »

D’où l’intérêt d’en prendre plusieurs chez eux :rofl:

1 « J'aime »

La trad des chips chinois

Pas pire le dragon… En tous cas sont tous beaux ces chips quand même ! :smiley:

Pour les avoir en chinois oui ils sont sympathiques

C’est les rois du goodies chez ctg

C’est MG mais livré à l’heure et avec du suivi

1 « J'aime »

Heu, question de néophyte et pas du tout rapport : ca veut dire quoi « VIP only »?

1 « J'aime »

C’est une blague, parce que ce sont des jeux chers, c’est pour les Very Important Players :smiley:

5 « J'aime »

Aujourd’hui sur leur chaine youtube la première de CTGTV à 18h heure française.
Ils testent un nouveau moyen de communiquer avec leurs fans. (Ils avaient demandé lors du dernier festival quels contenus voulaient voir les gens, et travaillent dessus).

En tous cas pour ce premier épisode ils vont :

  • reparler des dernières actualités,
  • montrer un nouveau dessin de Burncycle
  • et dévoiler les secrets pour résoudre le scénario 1 solo des Brawnen (Cloudspire).

Vu sur leur Facebook :

Join us on our Youtube channel for the premier of CTGTV next Tuesday! We’ll be running down the latest news, featuring new burncycle art, and unlocking the secrets to solving Brawnen Solo Scenario 1!
September 1st at 11am CDT. https://www.youtube.com/chiptheorygames

3 « J'aime »

Je déteste ces messages t’as toujours l’impression que la personne t’a insulté puis elle a changé d’avis et tu ne peux pas voir l’insulte d’origine ! :t_rex:

2 « J'aime »

:smiling_imp:

si tu savais . . .