[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

La parano, ça se soigne…
Ca peux aussi être un message d’amour à mon encontre, et ensuite un sentiment de honte d’en avoir trop dis…
Ouais je sais… l’erotomanie, ça se soigne aussi…

1 « J'aime »

On aura peut être droit à un autre coupon free dice tray :thinking:

1 « J'aime »

A chaque fois ces coupons, çà a été l’occasion de faire n’importe quoi…

1 « J'aime »

jconfirme:/

1 « J'aime »

J’ai presque toute la collection aussi maintenant haha

1 « J'aime »

Bande de faibles !

C’est live :smiley:

Edit: Il y a un « prix » pour les gens qui mattent la video. Un coupon pour les dice tray alors pour de vrai lol

Je veux le code :persevere:

Bon c’était pas un code pour des dice trays mais un super cadeau… J’espère qu’au moins kibuen et moi l’aurons !

2 « J'aime »

C’etait un giveaway pour du game to pick a game et du triplock, les deux jeux de la gamme qui me tentent le moins :stuck_out_tongue:

Vous pouvez toujours participer ici d’ailleurs:

https://trivia.chiptheorygames.com/ctggiveaway

Même chose pour tout le monde je pense. Et ils veulent vider un peu leur stock, ça prends de la place et de la poussière :smiley:

Histoire de participer, mais n’ayant pas encore reçu le jeu, c’est quoi vos tyrans favoris dans TMB? :smirk:

Il en faudrait 5.

Nobulous, Goblin queen, Duster, Oxyde, Mulmesh.

J’ai pas encore testé tous les Tyran, donc le classement n’est pas définitif ^^

En tous cas j’aime pas Nom car jouer avec un seul Gearloc sur le playmat c’est chiant (et chaud)

1 « J'aime »

Zut, trop tard, le questionnaire est déjà fermé, dommage. Fallait être sacrément rapide!

J’ai reçu le dice tray TMB, bah franchement … au top ! niveau épaisseur du tapis, qualité des couture …
J’ai un autre dice tray officiel philibert bah c’est bien moins épais / grand / quali :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu aurais un sac aussi pour moi ? :sweat::sob:

1 « J'aime »

Haha qqun a fait une remarque comme quoi ils pourraient avoir commencé par envoyé les colis aux US avant d’envoyé le reste à l’étranger.
Ça tient la route… enfin c’est la seule route qu’il nous reste haha
Perso j’avais envoyé un ticket au support pour expliquer cette histoire d’erreur de JavaScript qui m’empêchait d’écrire mon numéro de téléphone.
Ce ticket est toujours “en cours” depuis 6/7 jours…
ça commence à me stresser haha

1 « J'aime »

Moi y’a un soucis avec mon adresse dans le formulaire, ils passent par Paypal et paypal n’accepte pas le « format » du numéro de l’adresse (9 C) … j’ai du ruser je sais plus comment, ils venaient de restock les hoplomachus j’étais tout fou et je voulais valider ma commande avant que ça soit hors stock ^^’

1 « J'aime »

Ces petits soucis sont un peu chiants ^_^’