Where are you from @anon74078997? I’m pretty sure I was in the top 50 since I entered the contest live and I haven’t received any info yet. I’m from Canada.
Yes ! Espoir ! ![]()
Where are you from @anon74078997? I’m pretty sure I was in the top 50 since I entered the contest live and I haven’t received any info yet. I’m from Canada.
Yes ! Espoir ! ![]()
J’ai mis un numéro américain, c’était le seul qui passait ^^
Ben j’ai du rafraichir la fenetre et apres ca passait. Je crois que j’ai eu l’erreur parce que j’ai tapé de moi même +33 d’abord et le script a voulu selectionner le pays tout seul et a re rajouter un +33 en plus du +33 et puis apres c’était mort j’avais toujours +33+33 qui s’ajoutait quoi que je fasse…
C’était un cauchemard… J’y repense avant d’aller me coucher parfois…
@Kibuen Ils ont répondu à mon ticket suis dans les 50 premiers pas de soucis. YES!
L’envoi sera fait asap et je sens que ça veut dire pas tout de suite
mais on s’en fout 
Maintenant croisons les doigts pour toi !
Haha, bravo.
Bah pour moi, on verra. Je n’ose pas faire un ticket au support pour savoir. Ils vont se dire que les français ne savent pas patienter 
Vous les avez commandé sur quelle campagne CTG vos Chest?
Pour ma part, au dernier ks de cloudspire. Le trove chest devrait arriver en novembre.
moi sur la campagne splice&dice et il arrive aujourd’hui normalement
En preco directement sur le store
Livraison en octobre
Avec le KS de Cloudspire.
Ils ont fait une news sur Splice and Dice parlant justement de ces livraisons de Trove Chests.
Y a l’air d’avoir du monde qui l’a commandé dis donc !
Plus de 4000 personnes l’ont commandé… Wahoo… Ça vaut le coup de faire du produit deluxe…
Moi sur le KS de splice and dice et normalement je le recois vendredi.
Parce qu’en fait on sait ?
A priori, on peut demande pour savoir. C’est ce qu’à fait @anon74078997 !
J’avais écrit un mail au support disant qu’à cause d’un bug javascript, j’ai perdu du temps blablabla et j’espérais que j’étais quand même dans les temps blablabla
Thank you for contacting us!
You did make it into our first 50 contestants list. We have the following address on file for you listed below:
XXX
Please verify your address and we will get your winnings sent out to you as soon as we are able.
Thank you for your patience!
Les américains ont eu leurs jeux déjà, tu reçois une notification par mail quand ils les envoient.
Ok pareil pour moi ca me rassure j’ai cru que jetais passé à côté de quelque chose.
Tu parles bien du questionnaire TMB qui a eu lieu la semaine dernière en même temps que la vidéo, et qui donnait lieu à ce que j’ai compris à récupérer Triplock ou Game to pick a game? Et c’est ce que vous attendez avec @Kibuen?
Je ne pense pas que j’ai gagné… J’ai un peu foiré quand il fallait répondre à la question. Il fallait répondre 5 tyrans, j’en ai saisi… 1 … 
Oui c’est ça
Alors les cadeaux du premier épisode de CTGTV pour les européens vont être envoyé la semaine prochaine !
Tu vas recevoir ton premier CTG ? 
Pour ma part, le stresse est énorme. Je ne passe pas un soir où je n’y pense pas.