Too Many Bones - Ext. Splice & Dice - par Chip Theory - livraison déc. 2019

Lien KS (Splice & Dice) / La fiche du jeu

Bilan : 882 088 $ collectés grâce à 4955 contributeurs lors du KS Undertow. 6072 contributeurs pour le KS Splice & Dice.

Résumé : Une boîte standalone pour le coopératif (1-2 joueurs dans la nouvelle boîte, jusqu’à 4 sinon) Too Many Bones avec 2 nouveaux Gearlocs (les héros incarnés par les joueurs) et de nouveaux Baddies (les méchants gérés par une IA)

Pledges : Extension Splice & Dice seule à $40+14 (48€ fdpin). Toutes les nouveautés à $165+26 (170€ fdpin).
Jeu de base + Undertow à $190+30 (195€ fdpin). Et la totale TMB à $530+60 (524€ fdpin)

Autres liens : Explipartie du jeu de base, Lien KS Undertow

C’était annoncé depuis un moment, la première grosse extension stand alone pour Too Many Bones (TMB) qui après le succès de Triplock et les difficultés de se procurer le premier opus hors preco risque de faire un énorme carton.

2 nouveaux Gearlocs :

Et plein de nouveaux méchants :

Bon ben qui dit Chip Theory dit j’en suis!!!

La news

Donc, a priori, ce n’est pas ça, leur « gros DC » annoncé pour la fin de l’année, a priori, si ? Parce que l’extension TMB, c’était plutôt évoqué pour début 2018, jusque-là. Hmm…

À noter que, dans les coms de Triplock, ils disaient hier ou avant-hier encore qu’a priori, il ne fallait pas attendre de reprint de TMB avant avril 2018 (de mémoire), mais qu’il y aurait autre chose de prévu à ce moment-là. S’agirait-il de cet « Undertow », finalement fortement avancé au planning ? À suivre…

@jfmagic16 : et très bonne chose pour toi si cette extension est suivie d’un gros DC, ça va te permettre de commencer à bien rentabiliser le pledge Strategist… :slight_smile:

Avez vous l’info ?

TMB sera dispo pour cette campagne ? Ou pas ?

Je voulais preco sur leur site mais l’addition allin gameplay fait super mal. …

[quote quote=169159]Avez vous l’info ?

TMB sera dispo pour cette campagne ? Ou pas ?

Je voulais preco sur leur site mais l’addition allin gameplay fait super mal. …

[/quote]

Ya des chances que lors du PM tu puisses prendre les invendus des précos v2 mais en restera-t-il?
En général tous leurs jeux sont dispos lors des pms d’autant plus maintenant qu’ils ont leurs boutiques online et un hub européen.

Info à confirmer par une autre source : il n’y aura pas de VF pour la prochaine campagne KS, mais ils veulent bien fournir les templates vierges de tout le matériel pour faire des traductions graphiques.

Je sens que je vais succomber à ce jeu-là à ce rythme :twisted:

Ça approche à grand pas également. La rentrée est sévère !!!

Encore un où il va être difficile de résister (bon moi c’est sur je mets mon dollar avant de voire le jeu tombé dans mon panier du pledge manager :wink:)

Et on connaît le prix 68$

Je rappelle qu’il s’agit d’un standalone donc pas besoin du jeu de base même si 4 Gearlocs en sus!!!

Bon, ben, il va falloir faire quelque chose pour celui-là, a priori… :wink:

Grave !! Je me tâte de laisser tomber le 7ème continent et prendre celui-ci…Sachant qu’on y jouerait principalement à 2, vous en pensez quoi ?

Petite question aux heureux possesseurs de ce jeu, l’anglais est-il omni présent ou après avoir lu la règle on s’en sort easy ?

 

Too Many Bones is SOLD OUT. A third print run of the game will be offered in conjunction with our Too Many Bones: Undertow Kickstarter, launching October 17th!

Oui il y a beaucoup de texte. A voir pendant la campagne, mais je pense que certains seraient intéressés par la création d’une VF fanmade grâce aux templates vierges que propose de fournir l’éditeur de TMB à ceux qui veulent en faire une.

Tiens, moi j’avais pris le all-in gameplay TMB sur la campagne de Triplock, mais je n’ai toujours pas compris si j’étais censée recevoir l’objet en Octobre ou en Novembre ou je ne sais pas quand. En même temps, je n’ai pas trop regardé :slight_smile:

Mais je serai probablement de cette campagne-là, oui, aussi. Ptêt même avec un truc à vie s’il y en a. On verra l’état des finances. Ou si @jfmagic16 me convainc de me pacser avec lui pour les jeux, ah ah ah :wink:

[quote quote=188461]Petite question aux heureux possesseurs de ce jeu, l’anglais est-il omni présent ou après avoir lu la règle on s’en sort easy ?

[/quote]

Franchement ça va. Ya du texte mais c’est pas non plus de l’anglais super difficile. C’est de l’anglais de joueurs sans trop de fluff (quelques lignes sur une carte!)

Mme Krinie un pacs de convenance ludique?

Il y a les aides de jeux aussi, qui expliquent en détail toutes les particularités de chacun des héros.

Merci pour vos réponses, j’en serai c’est sûr !!

Ok et comme ça, je pourrai m’occuper de l’anglais :wink: Et toi, tu prends TOUS les wargames et les jeux d’escarmouche ^^

Petite digression, mais « Undertow » et le radeau, ça fait tout de même bigrement penser à une rivière souterraine. Il y aura une montgolfière et des nuages, dans celui-là aussi ? (faut espérer que non, ils seraient capables de mettre la nacelle en add-on et d’offrir le reste de la montgolfière à la livraison… et là, pour ranger ça…) :wink:

Allez hi hi ça me rend encore plus incertain sur le choix entre 7th continent et celui-ci…