[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

En exclu, les déclas de leur nouvel attaché de presse:

Ce que je peux vous dire c’est que vous aurez une sacrée surprise. […] on a décidé de faire passer autre chose, un gros truc que l’on prépare depuis longtemps, une belle opportunité … Quelque chose qui va vous surprendre, quelque chose de GROS. Un truc… je ne peux pas vous en dire plus
[…] Il s’agit d’un jeu de genre blockbuster, un jeu très spectaculaire, quelque chose de très cinématographique qui flatte les bas instincts.

2 « J'aime »

ça date cette déclaration, mais mise en parallèle aux autres déclaration, ça limite déjà les suppositions ! (Au revoir Fire Emblem :sob: :sob:)

Non t’inquiète ça ne concerne pas CTG
C’était juste un clin d’oeil pour les « MG whores » :wink:

6 « J'aime »

Ah ! je savais bien que je l’avais lu quelque part ^^ (rebonjour Fire Emblem)

Oh ce troll magistral! :smirk:
:rofl:

1 « J'aime »

Bon, j’ai créé mon premier sujet pour ce nouveau projet pour qu’on commence nos délibérations, ça vous dit de décaller ?

Leur dernier message…
We’re going to show you something pretty neat in roughly an hour. We hope you think it’s as neat as we think it is.

C’est moins enthousiaste tout à coup !

M’en fout un peu que ce soit abouti, vu que c’est pas le cas de la majorité de leur projets. Mais bon qui dit licence, dit qu’on aura déjà une p’tite idée du gameplay. :smirk:

Comment ca abouti ?

Ben je connaissais pas le mot neat, ce que j’ai traduit par propre/soigné, et donc dans le contexte par abouti, au sens du gameplay.

dans ce contexte neat veut plutôt dire super/sympa/cool

2 « J'aime »

Je m’étais pas fait avoir moi, je connais toutes les déclarations pour lui écrire ses textes :grin:

1 « J'aime »

Voilà et ça sonne beaucoup moins comme un truc awesome de la mort qui tue :smiley:

La plume derrière « Amazing » c’est toi ??

Amaaaazing !!!

1 « J'aime »

Bon voilà c’est pacman… Parfait pour les chips…

The Elder Scroll… merde

Merde ?

Jamais eu le temps de passer du temps sur ce jeu… ^^
Mais bon la licence est bonne :smiley: Allez je retire mon merde.

Auto pledge !

Bon ça c’est fait

Maintenant, le KS à l’automne ça sera quoi ? :thinking: