[CTG] Chip Theory Games - [VIP Only] - News générales

Metroid? :flushed:

Yes une grosse licence, ça fait un moment qu’ils en parlent en fait et qu’ils espéraient qu’ils aient bien la signature du truc avant d’en parler mais ils étaient tout excités.

1 « J'aime »

Un Zelda ? :scream:

Un F-Zero ? :thinking:

Un Secret of Mana ? :sunglasses:

Un Chrono Trigger ? :drooling_face:

Mais au vu des derniers CTG, je ne serai pas étonné d’un jeu type tactical :thinking:

Un p’tit Tactics Ogres ou FF Tactics, allez :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ils sont Fan de Nintendo donc surement pas du FF

STARGATE !

Bien vu, je pense qu’il faut regarder dans ce sens :slight_smile:

2 « J'aime »

Starwing :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sur les grosses licences NINTENDO qui me viennent en tête :

  • Zelda
  • Mario
  • Fire emblem :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
  • Kirby
  • Donkey kong
  • Metroid
  • Xenoblade Chronicles

N’importe lequel de ces titres seraient bien bien cool :+1: mais si c’est Zelda je risque de verser une tite larme de joie je vous préviens !

Vends pledge jeu à grosse licence :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Si c’est Fire Emblem avec les mêmes possibilités d’évolution de perso et la même stratégie au combat je Allin direct.

3 « J'aime »

Fire emblem collerait vraiment bien avec le type de jeux qu’ils produisent… Je all in direct aussi (enfin, je complète mon strategist ^^)

1 « J'aime »

Connais pas…

C’est une sorte de Final Fantasy ?

Hérétique !

C’est du tactical tour par tour (plus proche de finl fantasy tactique du coup)

Ma crainte par contre ce serait un MOBA, League of légende par exemple, pour lequel le type de jeu pourrait bien marcher mais la licence me fait pas rêver.

Ils ont dit que aussi que c’était pas un truc de niche mais une licence très connue.
Donc pas Fire Emblem mais Final Fantasy pourquoi pas.

Ou alors pas du tout un jeu video. Et plus dans les films/livres… Je sais pas.

Vivement que ces ricains se réveillent et qu’on les travaille au corps ^^

haha allez dans 5h on a la réponse. Et on devrait se dire « Mais bien sur ! » d’après eux…
J’en peux plus ! :smiley:

J’espère juste qu’ils ont pas des références de ricains. Comme dans les zombicides ou tu as un nouveau héros et tout le monde devient fou et toi tu te demandes qui ça peut bien être…! :smiley:

1 « J'aime »

Ça me fait le même effet quand je vous vois citer certains jeux Nintendo ^^"

2 « J'aime »

Xcom c une niche ou pas?

Je ne le connais même pas de nom :joy:

OK je vois
Oui un tel système de jeu serait sympa et dans leurs cordes… je plussoie, même si l’aspect ‹ grosse licence › me passerait totalement à côté du coup !