Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

1 « J'aime »

J’ai fait appel à un ami :slight_smile:

Sinon, elles sont peut être sur TTS, j’ai vu un mod mais pas regardé pour Dagon…

1 « J'aime »

Bonjour, visiteur régulier de ce forum et fan des jeux cmon, je viens enfin de m’inscrire, certains ont peut être déjà vu mon avatar de tony soprano sur d’autres forums liés à zombicide ou warhammer :wink: en tous cas j’ai repéré des pseudos que je vois ailleurs.
Bref une petite question d’abord, en bon fan de DMD, j’ai reçu ce matin la VF de la saison 2 (je l’avais déjà eut en anglais à l’époque du KS mais j’aime avoir du matos de rechange) et j’ai un peu été déçu de certains tirages :
Mary Diaz n’a pas son revolver et les couteaux de Margarethe Richter ne sont plus de cuisine mais plutôt à beurre ! (bon en gros ils ne sont plus pointus)
J’ai fait une réclamation auprès de chez Asmodee, c’est bien le bon endroit ou s’adresser ?

Au passage je vous mets une photo de certaines de mes figurines
il y en a plus ici :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/238323-divers-necromunda-zombicide-raging-heroes-hasslefree/page/5/

A plus et bon jeu !

19 « J'aime »

Mais c’est quoi cette qualité de maboul ? Même les peintres de Cmon ne font pas aussi bien ! Je peux t’envoyer mes boites ? :slight_smile:
Par contre, c’était connu ce downgrade sur les figs de boites VF ?

2 « J'aime »

Merci, je me sers de leurs peintures quand même pour l’inspiration, sinon je vais bientôt avoir une cinquième investigatrice de prête et niveau ennemi j’en suis à 2 cultistes, j’ai encore beaucoup de chemin avant de finir ma propre boîte :slight_smile:
Pour le downgrade, je sais pas, j’ai la core box en vo et en vf, c’est kif kif mais sur la saison 2, j’ai pas apprécie de voir deux de mes figs préférées avec des problèmes, Mary avec une moitié de flingue et la cuisinière avec des lames émoussées, j’ai retrouvé une photo de cette dernière avant peinture (en duo avec maki), à comparer avec celle reçue aujourd’hui (d’ailleurs je trouve maintenant qu’elle tient des esquimaux) :

cda-pool

Bienvenue !
Top la peinture !
Rejoins-nous sur le topic de peinture :wink:

2 « J'aime »

J’ai le doigt sur la détente là. J’hesite à préco, ou prendre que les 2 premières boites pour les avoir tout de suite. Elle apporte quelque chose cette extension?

1 « J'aime »

Un GA supplémentaire donc potentiellement, 12 nouveaux Scénarios :-p

J’avoue que maintenant, je vois des esquimaux aussi…

A ta place, je ferai 2 commandes. 1 avec le
jeu de base. Et la 2eme avec les 2 extensions.

1 « J'aime »

Pas con. Du tout. Du tout.

1 « J'aime »

Te bloque surtout pas les 2 grosses boites :wink: les GA c’est sympa mais au bout de quelques parties quand tu as envie de rejouer le même scénar’ avec un GA différent (et ça change presque tout)

Il y a effectivement un problème sur ton tirage. Moi j’ai eu ça dans ma boîte VF

1 « J'aime »

Pas de problèmes pour ces figs dans ma VF non plus (j’ai pas tout regardé en détail).

Oh, du coup, je vais regarder à midi pour vérifier si la cuisinière a des couteaux ou des esquimaux en main !

Je vais regarder aussi, les esquimaux ca reste dans le thème cuisine mais bof cmon.

J’ai eut une réponse :

"Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous ne pourrons pas traiter votre demande dans l’immédiat, ce jeu étant en rupture nous ne disposons pas de pièce de remplacement.
Votre demande ne pourras pas être traitée avant Septembre.

Cordialement,
Service Après Vente Asmodée"

1 « J'aime »

Salut Omar :wink:

2 « J'aime »

classe :wink: bienvenue

J’vais attendre chez Asmodee qu’ils me refilent mon dût !

4 « J'aime »