Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON

160$ pour core + sg + s2 + frost dice, c’est le prix KS en tout cas !

Sauf si c’est juste les fdp :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais fait un super late pledge sur Blood Rage, quelqu’un sur le forum en avait fait un pour Rising Sun, mais à l’époque les frais de port étaient moins abusé (c’était l’époque où CMON trichait encore sur la TVA), en tout cas ça fonctionne.

Ooouuuh un truc potentiellement très cool annoncé par cmon qui va concerner Zombicide invade, z v2 et surtout death lay die. Il est question de BD si j’ai bien compris (mais lié à du gameplay ? ça me ferait beaucoup penser à la bd de nemesis)

Et forcément des persos promo en plus durant la campagne pour les différents jeux.

Actu no. 50: A New Way to Explore Cthulhu: Death May Die - CMON Comics! Cthulhu: Death May Die by CMON » A New Way to Explore Cthulhu: Death May Die - CMON Comics! — Kickstarter

Par contre je vois dans les comm’s que les bd pour starcadia étaient pas terrible. A voir si c’est la même chose, stzrcadia c’était de la simple bd ou yavait du gameplay comme nemesis ?

Bon c’est pas une saison 3 mais ça peut toujours être cool selon les détaillés.

1 « J'aime »

LA saison 2 est annoncé en VF super ca m’évitera de jouer au traducteur pour les autres.

2 « J'aime »

Cher Capitaine, il y a déjà un topic dédié à ce sujet sur le présent forum depuis quelques jours :yum:

Tu es pardonné parce que tu es en plein boulot (de dingue) pour DMD :wink:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que ceux sont juste des bds (sans gameplay, comme Starcadia et pas comme Némésis), et qu’en plus pour tondre les completistes ils vont ajouter quelques éléments de jeu (des personnages essentiellement, qui seront aussi probablement présent dans les bds).

Oui enfin quand ils mettent ça, je cite: "CMON Comics - Volume 1 will be our next Kickstarter campaign, and it will feature, along with the 3 Graphic Novels, exclusive gameplay content. " on est en droit de s’attendre a du gameplay en plus, ou alors c’est plus que jouer sur les mots partir de là.

salut Thanos, tu as lu ça où ?

1 « J'aime »

Sur le site de Edge sauf erreur, tu as une réponse pour un joueur qui le demandait et on lui confirme en précisant que l’information vient de chez Asmodée.

Sur le site Edge a la question un membre du staff a répondu que la traduction de la saison 2 avait été commandée par Asmodée par contre pour les petites extensions pas de nouvelles pour le moment.

SebStaff dit:

mikamac dit:

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon exemplaire de la boîte de base en Fr. Je serais vraiment dégouté qu’il n’y ai pas de suivi de ce jeu en français. Surtout que je ne comprends pas et même je ne vois pas l’intéret de faire la boîte de base en français et le reste aux oubliettes. Maintenant, d’après ce que je viens de lire de Yoh 182, ça serait prévu. Si c’est le cas tant mieux.

Après je vous rejoins sur un point, moi aussi j’en ai plus que marre de ces campagnes Ks ou on oublie la communauté fr. On est vraiment des laissés pour compte. On peut dire ce qu’on veut, on me fera pas avaler qu’il n’y a aucun intérêt économique à sortir des jeux en langue française. France, Belgique, Luxembourg, Suisse on est concerné et il y a une forte communauté de joueur, à méditer…

Asmodee France vient tout juste de passer commande pour la traduction de la saison 2 donc tout est bien qui finit bien !

Nickel, c’est effectivement une très bonne nouvelle. Encore merci

1 « J'aime »

Non mais c’est bien ce que je dis.
Y a des bds ET du gameplay, mais les bds n’apportent pas de gameplay.

On peut effectivement, en fourchette basse sur l’échelle de l’espoir, s’attendre à une fig de pj et sa feuille de perso.

Si c’est que ça ils iront se faire voir, c’est pas compliqué de nous proposer des scénarios supplémentaires. Mais bonne nouvelle pour la saison 2, je perdais espoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil… j’entretiens l’espoir qu’ils se creusent un peu la tête pour pondre un scénario et son matériel (une ou deux tuiles, qques tokens) qui s’appuierait sur le scénario de la bd.

2 « J'aime »

Il y avait des différences, du matos en moins, entre la core box VO et la core box VF ?? (genre des exclues KS?)
… C’est pour savoir s’il faut s’attendre à des Saisons 2 VO/VF identiques ou pas? Merci! :slight_smile:

La saison 2 contenait juste un personnage (féminin) en exclu KS, donc quasi la même.

Ok, merci!
Et la Saison 1, c’était kif-kif, en VO et VF ? Merci!

oups :kiwi_fruit:

@Romn Arf ouai tout de suite ca casse un peu ma joie si c’est ca =/

Bon ben du coup je m’étais fait plein d’espoir sur des scénarios en plus a la nemesis, mais faut croire que ca restera un doux rêve. La BD starcadia c’était vraiment de la bouze?

@peanuts la saison 1 avait pas mal d’exclus ks dont des grands anciens (fin la boite de sg quoi) qu’on perd en vf

1 « J'aime »