C’est pas cher bien moins cher que les produits E raptor.
Je me demande quand même comment les 2 morceaux restent bien solidaires les petits ergots qu’on voit ont l’air faibles.
Je dirais que ca se bloque entre les bordures
et se clipse dans les trous
Le haut et le bas étant inversé
Ah oui c’est clairement du premium là :D.
Mais je suis toujours prêt à payer une somme rondelette pour améliorer le matos d’un jeu que j’affectionne.
Par curiosité qu’est-ce que tu améliorerais en priorité ?
des tuiles surdimensionnées (enfin… dimensionnées )
Tuiles 3d ou xl, voir XXL pour mieux voir les artworks et surtout avoir la place de jouer, pions 3d aussi.
Et une boîte de rangement qui contient tout, je réfléchis à me fabriquer ça la.
Dites j’ai une question sur la partie encours avec la sœurette la. Elle a fait avancer Dagon, y a que elle qui prend se transforme ou moi aussi ?
Je dirais que c’est l’investigateur qui fait avancer.
Mais un Insert pour pion/figs core box serait top.
Voir arriver à réunir tous les investigateurs kse/core/S2
Quand tu vois combien j’ai payé pour upgrader mon Terraforming mars … plus rien ne me fait peur
Si tu savais ce que j’ai fait sur arkham horror jce…
Dites, dans le scénario 4 avec les artefactes (botie de base), quand on surcharge les portails avec les artefactes, on les garde ? Ils disparaissent ? Car c’est pas précisé j’ai l’impression
Je comprends pas bien le texte en bleu. Pour annuler la transformation on peut se tuer et perdre ? Ou on peut prendre un dommage par transformation à annuler ? Il me reste une face humaine, ça fait un degat ?
J’avais eu du mal aussi…
Si je comprends, tu peux sacrifier un mec pour sauver celui qui devrait se retourner en deep one.
Peut être intéressant avec raspoutine mais les autres?
Si je l’ai bien comprise, cette cartes, c’est bien un sacrifice. Donc un héros en moins.
Ça combote évidemment bien avec Raspoutine. Mais ça fonctionne aussi avec celui qui devrait être transformé. Tu vas perdre un héros, t’as juste le choix entre mort ou transformé.
Enfin, perso, je l’ai joué comme ça. Et ça reste une putain de muraille, le Dagon. Dans le genre pervers, il se pose là (2 parties, 2 défaites). Et cette carte, qui arrive tard, fait super mal
Les deux améliorations que je regrette. Surtout la grosse boîte :D.
Je serai preneur de ton idée en tout cas
Je vais essayer de chopper des jetons feu en 3D mais c’est vrai que quand on vient d’Arcadia Quest il y a beaucoup de carton
Bon du coup j’ai sacrifié ma soeur ( ), comme elle était déjà en profond… il me restait qu’une case de transformation et j’ai buté le bosse a ce tour la. Victoire vraiment sur le fil et surtout sauvé par « unlucky » de ma pilote d’avion sexy, j’ai lancé genre 7 ou 8 dés, tous vierges ahah. du coup 8 dégats…
Dagon est bien vicieux en effet, mais ultra thématique! Franchement les GA changent quand même pas mal la donne je trouve sur comment tu attaque un scénario.
Bon grosse fessée sur le scénario 3, on avait interrompu le rituel pile quand le GA est arrivé, mais après ca a très mal fini
Alors par rapport a mes parties ou on a roulé sur le jeu :
- Sans perso corps à corps c’est pas du tout la même… pas du tout… en fait c’est no brain un perso corps à corps j’ai l’impression…
- J’ai joué avec ma femme (plus casu que mon optimisateur fou de fils), donc on a moins optimisé à l’action prêt
- C’est important de prendre de la folie et faire le ménage sur le plateau… pas de folie pas de compétences et dés bonus, et ca nous a couté super méga cher…
- Bon on a pas vraiment eu de bol au tirage des cartes Mythe en début de partie, ca a bien compliqué aussi…
Je vais le refaire celui là (avec un corps à corps), mais il me semble quand même plus tendu que les deux premiers…
Juste pour etre « sur », on est bien d’accord que :
- Si je me déplace de 3 zones et qu’il y a des monstres avec moi il me suivent (et le GA d’ailleurs?)
- Si je suis au dernier niveau de corps à corps, j’ai bien les deux relances gratuites et en plus j’inflige les dégâts à tous les monstres de la zone (autant dire qu’ils sont tous morts si je suis au dernier niveau)…
Ca me parrait tellement cheaté… je me déplace de 6 zones (2x3), en emmenant tout le monde avec moi, je fait une attaque… et table rase sur les monstres, l’autre peut s’occuper à la cool du GA sans aucun risque à gérer…
Faut juste pas te louper sur le lancer de dés
Oui tout le monde te suit y compris le GA.
Et oui tu cumules bien les deux relances, le dé bonus et le fait d’ingliger les dégats à chaque ennemie présent dans la zone.
Donc immanquable jusqu’a 3 PV, quasi immanquable pour 4…
Chaque ennemi y compris le GA ? Je sais pas pourquoi j’avais lu monstre et j’appliquais pas au GA
J’ai peut être un talent encore mieux moi, c’est celui de walter dans les SG au dernier level qui fait que les monstres blessés… ne peuvent pas t’attaquer =D
En effet, lié a la folie ‹ psychotic › ou un objet/assistant qui fait des dégâts aux monstres, c’est pas degueu