Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Un avis éclairé a donner sur les 3 épisodes de l’UB ?

C’est marrant, quand je lis ça, j’ai l’impression qu’on parle d’essence : les tarifs ont explosé et quand on en trouve un peu en dessous, on est content et on a l’impression de faire une bonne affaire…

2 « J'aime »

il n’y a pas que l’essence qui a explosé :wink:

Mais sinon rien à voir, c’est juste identique aux jeux que tu cherches sur Okkazeo par exemple et si tu vois que tous les prix du jeu sont à un certain montant, tu seras content de trouver une annonce moins cher.

On n’a jamais dit que c’était une bonne affaire dans l’absolu ni que ce n’était pas cher.
Au contraire je trouve qu’il est plus intéressant de tout mettre dans la S3 que dans l’UB

A condition d’avoir du Grand Ancien en SG…

  • lost episodes 5 et 6

il n’y en aura aussi sûrement en addon :wink:
Et cela sera moins cher de les prendre que de payer l’UB

Si tu parles de l’épisode sur le gros Cthulhu (ou le nain de jardin comme on dit ici), j’ai récemment proposé une VO du PNP espagnol qui avait été partagé : Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON - #2085 par bob_morran

3 « J'aime »

Voici les photos du proxy que je me suis fait pour Dagon, que je trouve finalement plus sympa que la fig de CMON que j’avais vue ensuite … Cthulhu: Death May Die de Eric Lang et Rob Daviau - par CMON - #1413 par bob_morran

4 « J'aime »

Pour ma part, je les ai beaucoup aimé, bien originaux entre les vendeurs de glace cinglés, les aliens qui kidnappeurs d’élans et le scénario où les investigateurs deviennent les méchants ! …

Quelques photos pour alimenter le FOMO :



Et je trouve les figs supers sympas ! (Et réutilisables grâce au nouveau module de monstres aléatoires…)

7 « J'aime »

Live CMON


En approche un nouveau GA qui va vous plaire:




11 « J'aime »

Parfait cet Ithaqua!! Il sera en add on ou dans la boîte de SG?

En addon.

Parfait j’attendrai définitivement le retail VF!
S1 + S2 + yog + black goat + Ithaqua maintenant.
Et s’il en faut encore y’aura la S3. Avec ça je vais être tranquille un moment.
FOMO out

4 « J'aime »

Attends la Big box kse dans les SG :wink:

2 « J'aime »

Je pense que je vais juste prendre le pledge de base et Ithaqua je prendrai en boutique.
Juste à voir si on peut se grouper avec des Grenoblois pour partager les fdp.

S’il y avait eu un pledge VF j’aurai certainement pris mais ça m’emmerde un peu de mélanger les langues! Pas bien grave de rater qques KSE :slight_smile:

Le pire c’est que je sais que c’est toi qui a raison :wink:

3 « J'aime »

we are offering as an Optional Buy

Quelle formulation de merde franchement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le optional m’a fait marrer moi :wink:

Et ça fait déjà 48 combinaisons avec ce qui est dispo dans le commerce (60 avec Ithaqua), ça laisse le temps de faire beaucoup de parties…

J’avoue, c’est une belle définition du cynisme.

2 « J'aime »