Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

C’est bien ça…

En fait récupérer serait à interpréter comme amoindrir.

Tu recupère des joker de Stress donc tu descends ton niveau de stress.

Mais c’es marqué pareil en VO :wink:

Bon sinon p)as d’add on depuis 3 jours. Meme pas de tokens en plastiques ou de connerie comme ca ???

Bon les token en plastique vu les tokens privatifs des Scenarios et des Grands Anciens c’est pas le plus évident mais bon quand meme…

EDIT : J’atterris mais c’est le premier KS que je fais ou les chiffre en euro sont inferieur a ce en Dollar… donc le SG n’est pas encore atteint…

C’est pas plutôt l’inverse ? ^^

Ah oui la force de l’habitude :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui cherchent encore la S1, 85€ fdp compris chez ludocortex :

EDIT : 95€ fdp compris… Le code n’est pas valable sur les articles en promotion.

pas sur les produits en promotion…

2 « J'aime »

Non pas besoin de la s1 pour le gros nain

1 « J'aime »

Pas tout à fait. La VO dit apparemment « heal all your stress », ie soignez tout votre stress (faites-le disparaître). :wink:

1 « J'aime »

j’espère qu’ils vont étoffé le nombre de carte madness, c’est le seul aspect du jeu que j’ai trouvé assez « avare » qui est pourtant au centre du gameplay et qui contribue grandement au renouvellement de l’expérience.

Lol plusieurs heures que j’attends l’update en rafraîchissant régulièrement comme un bourrin pour me rendre compte à l’instant que c’était le montant converti en euros qui était affiché sur mon tél et que le SG n’était pas débloqué !

3 « J'aime »

No stress, rien de neuf à attendre avant l’add-on, à 19h (ou un poil avant sur le live pour ceux qui veulent avoir la primeur de l’add-on avec quelques minutes d’avance). :wink:

Dites au fait, petite question rapide, chais plus si elle a déjà été posée : en solo c’est un bonhomme ou plusieurs bonshommes ?

C’est 2.

1 « J'aime »

bon on a droit à une saison 4 et nyar…

1 « J'aime »

youpi

Quelques copies d’écran du stream CMON

8 nouveaux types de monstres différents, pour un total de 20 figurines:

6 épisodes annoncés, comme la saison 2

7 « J'aime »

Version humaine de Nyarla

5 « J'aime »

version Big Boy de Nyarla

6 « J'aime »

la « bonne nouvelle » est qu’il n’y aurait que 6 nouveaux investigateurs dans la Saison 4, d’où la relative profusion dans les SG (pour compenser), la place libérée étant pour Nyarlathotep.

2 « J'aime »