Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

voilà pourquoi anthony couine…

7 « J'aime »

On est 2, 3 avec toi, mais je vais prendre 2 pledges
Donc c’est comme 4

Nouvelle update sur les figurines qui ne sont pas les versions finales…

Update #62 - A first look into the Fear of the Unknown miniatures

Let’s take a look at our first batch of samples. As usual, please keep in mind these are not final and are still subject to improvement. Also, in this first batch we don’t have all miniatures from the Core Box yet, but we’ll share pictures of them when they’re ready.

Without further ado, let’s get to them:

Agatha May, Julien Dulik, Huikong, Sandra Atkinson

Jakub Peters, Ruth Weber, Leon Barnes, Sally Withers

Stella Fontaine, Mike Kozlov

Cultists

Cultists

Cultists

Tsathoggua

Dhole

The Unnamable

Dancer of Azathoth

Amorphous Scion

Gug

Gyaa-Yothn

Fishers from Outside

Serpent-men

Ghast

From all of us at CMON, we wish you all a happy new year!

5 « J'aime »

Les détails des cultistes sont assez fou !

3 « J'aime »

Bon, comme le PM me fait un peu peur en me disant que mon choix de pledge est irréversible, je demande ici pour savoir si un mini-PG est rentable dès 2 pledges même s’ils sont dépareillés (ex : 1 base + 1 all-in).

Merci

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/3702755

Actualité publiée à l’instant.
Plein d’informations et images sur les comics et les bonus en exclusivité, c’est à dire les Lost Episodes, enquêteurs et un petit peu sur le le nouvel ennemi.

5 « J'aime »

Il me semble que oui.

Je suis sur téléphone donc galère un peu avec les manips, trop peur de faire une fausse manip et d’effacer des choses par mégarde.
Essaie de récupérer un fichier dans l’un des PG et fais toi une version vierge pour une simulation avec uniquement les 2 pledges concernés ?

EDIT
Fichier créé par Oufledingue :

Apparemment, faut la saison 4 pour jouer avec le cultiste mystère…Dommache :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Saison 4 qui sortira en retail en VF à terme :slight_smile:

La dernière update avec quelques figs en version résine et rappel pour le PM: ça ferme dans deux semaines.

Update #64 - The Season 4 Resin Samples

We’re excited to continue sharing with you the recent samples that arrived for our approval. As we’re still in early stages of production, it is possible that some updates won’t include pictures of full sets of miniatures, as a couple of samples may not have yet been received or going through adjustments. When that happens, we’ll make sure to share them as soon as it is sent to us. This was the case for Azathoth, which we were not able to show in the core box miniatures update. Now, the mighty Elder One was received, so let’s check it out:

Azathoth

Azathoth is still in resin format, as well as all the samples we’ll show you today. Please keep in mind they are still subject to adjustments and improvements.

But before we show you how the Season 4 miniatures are coming along, let us remind you once again that the Pledge Manager is officially open, and the deadline for submitting and paying for your pledge is January 31, 2023.

Now, let’s take a look at the friends and foes of the Season 4 Expansion box!

John Fernsby, Sylvia Doyle, and Bruno Vitale

Rosario Guerra, Gary West, and Anika Biko

Man of Leng

Ancient One

Albino Penguin

Monstrous Frog

Moon Beast

Sand Dweller

White Polypous Thing

Nyarlathotep, human form

Nyarlathotep, monster form

If you don’t see something here that is also part of the Season 4 box (such as the Spider of Leng!), not to worry: we’re still working on it so it looks as good as possible, and it will make an appearance here as soon as it’s ready!

The Great Old One stirs. Sleep tight.

6 « J'aime »

Je ne suis pas très figurines mais trouve celle d’Azathoth monstrueusement magnifique !
En espérant que les longs tentacules ne seront pas fragiles.

3 « J'aime »

je viens de prendre la boite de base en Fr comme cadeau à mon fils pour son anniv.
Je crois que c’est Asmodée qui s’occupe de la version Fr. J’ai vu que la saison 2 était également dispo ainsi que des petites extensions.
Que conseillez vous dans ces versions Fr ?
Si je comprends bien, on en est à la saison 4. Cela va être traduit dans un proche délais ?
Et la saison 3 ? D’autres mini extensions ?

1-2 dispo en fr
3-4 le ks est meme pas en prod pour la VO… donc dans 12 à 24 mois la VF :slight_smile:

1 et 3 sont des stand alone, 2 et 4 des extensions :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci pour les infos :wink:

A priori, c’est du plastique souple comme pour les saisons précédentes, donc pas de raison que ce soit plus fragile que les tentacules d’Hastur par exemple.
Une tannée à peindre, par contre…

2 « J'aime »

Pour les petites extensions ( Yog Sothoth et la Chèvre Noir), elles permettent de remplacer les Grand Anciens de la core box pour jouer les différents scénarios, bien pour renouveler l’expérience, du coup pas nécessaire au début quand tu découvres le jeu.
Il y aura un nouveau Grand Ancien en petite extension avec la nouvelle S3/4 (Ithaqua The Wind-Walker).

2 « J'aime »

A noter que je trouve que la chèvre noire est bien (bien) hard. Sur certains scenarios (sauver les vioques et les ramener sur le bateau), c’est quasi mission impossible.

4 « J'aime »

Encore merci pour ces précisions, c’est beaucoup plus clair maintenant. :slightly_smiling_face:
Les petites pour renouveler l’expérience du jeu avec de nouveaux boss et la grande pour de nouveaux persos, monstres et tuiles.
En plus de la boite de base ,y’a pas mal d’heures de jeu en vue.

La chèvre vaut Cthulhu en terme de difficulté mais elle cogne plus qu’elle ne te rend dingue. Sur un scénario déjà dur (comme celui avec les vieux que tu cites), c’est effectivement très tendu sauf à avoir du bol et une équipe optimisée.

J’ai rejoué l’épisode 2 de la saison 2 ce weekend, un plaisir mais à l’inverse assez facile.

Le PM ferme dans 1 semaine, ne trainez pas trop les retardataires car après ce sera (beaucoup) plus cher

7 « J'aime »