Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Oui, alors que tout le monde sait que le plus important, c’est le…

2001

Odyssée de l’espèce extraterrestre…

1 « J'aime »

Alors que 2002, à part une super coupe du monde de foot, je vois pas…

Alors qu’en 2003… il y avait le premier album de Nolwen Leroy… :door: :door:

Ça rime du tac au tac ! ça me fait penser à 2004 :grin:

2 « J'aime »

La nouvelle update avec les artworks des tuiles…

Update #66 - Many places for danger to hide - Pt. 1

Today, we bring you something different - but really cool: the amazing art created by Nicolas Fructus for the Fear of the Unknown tiles. Each of these tiles shows a different location, each with its own special twist, and together they’ll form the most varied maps fit for all missions. We recommend investigators study them carefully, as there are many places from where ungodly things could be lurking!

The Fear of the Unknown core box comes with 16 double-sided tiles, which makes for a lot of tile artwork, so we’ll be showing you everything in the course of a few different updates. We hope you’re excited to see them all!

14 « J'aime »

Hello ! J’ai reçu les dés pour la mini extension pour aléatoirisé les apparitions du GA

Voici les bébés disponible à l’adoption, 5€ + 2 de FDP pour la france ! N’hésitez pas à me MP

3 « J'aime »

Nouvelle actualité montrant les tuiles restantes de la S3. Les artworks donnent vraiment envie !

Dans la S1 et la S2, je trouve que certaines délimitations de zones au sein d’une même tuile ne sont pas toujours très nettes, qu’elles ne sont pas faciles à distinguer immédiatement. J’espère que ce ne sera pas le cas pour les tuiles S3 et S4.

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/3734334

6 « J'aime »

La dernière actualité mise en ligne tout récemment contient plein de photos des figurines, allez la consulter !

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/3754025

Quelques exemples :

9 « J'aime »

Hello la communauté. Je vous sollicite car je viens de me rendre compte d’une bétise à savoir que je n’avais pas finalisé mon pledge à temps. J’étai sur de l’avoir fait et payé mais non. En contactant le support on me dit que c’est trop tard donc refund ou conserver les fonds pour un autre projet. Est-ce que l’un d’entre vous saurait m’aider (revente de pledge, pledge groupé…) ?

pour info, je viens de faire une demande à CMON directement sur leur support pour acheter une boite en plus pour un pote qui vient de se reveiller et j’ai eu un non négatif d’ajout à mon pledge
donc pas possible de t’ajouter à un pledge déjà existant, te retera la revente (et y’en aura vu le nombre de backers=

c’est certain mais à quel prix ???

Sinon depuis qu’ils étaient passé sur Pledg.it, ils étaient devenu casse couille sur les lates pledge…
Sur Geekfunder, on pouvait faire des ultra late pledge…

pas très commerçant tout cela surtout que la production n’a pas encore démarrée…

Du coup c’était positif ? :thinking:

11 « J'aime »

Yo petites bouteilles à la mère (de chartreuse la bouteille):
Quelqu’un n’aura pas « sous le coude » un scan des cartes Mythos et des cartes événements en VF de la boite de base… je franciserais bien un peu plus pour les gosses…

Habituellement je suis plutôt dans les délais et là je ne sais pas pourquoi j’ai mis de côté (probablement à cause d’un micmac avec d’autres projets en attente). Quoiqu’il en soit si l’un de vous souhaite laisser son pledge ou si sur un pledge groupé, dites le moi.

Si besoin j’ai un pledge a 1$ qui ne me servira pas…

je ne suis aps sur que tu puisses l’upgrader car tout est figé

C’est clair, à mon avis c’est mort pour transformer son 1$ en pledge :pensive:

Ah mince j’avais meme pas vu :stuck_out_tongue:

C’est mort de chez mort maintenant, vous reste plus que le rachat de pledge

Pas beaucoup d’informations dans l’actualité postée à l’instant, si ce n’est de découvrir la couverture de la Unknowable Box.

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/3771581

11 « J'aime »