Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Peut-être qu’ils parlent de spoiler parce que le perso/fig est lié à l’histoire du comics qui vient avec ?

Je me suis spoilé et c’était pas vraiment annoncé :wink:

Je pense car en soi en terme de jeu ça ne m’a pas l’air d’être un spoil

Nan mais franchement, on parle de spoil pour un oui, pour un non maintenant.

C’est vrai

Ben ça reste du spoil dans le sens où même CMON avait masqué la figurine

Non mais d’accord. Mais un spoil, c’est gâcher une info importante. Un spoil, c’est révéler la fin d’un film ou d’un livre, c’est donner les tenants d’un scénario d’un jeu en avance : c’est révéler un élément qui va gâcher l’expérience.

Je ne pense pas, mais alors vraiment pas, que de montrer une figurine gâche (spoils) l’expérience d’un jeu de plateau comme CDMD.

Enfin tout ça pour dire qu’on vit une époque étrangement paradoxale où on est (et veut être) au courant de tout en avance mais qu’on crie au spoil pour tout et n’importe quoi.

6 « J'aime »

Alors perso, j’avais deviné a l’époque avec l’ombre de la figurine (j’étais pas loin :wink: )

Mais je me dis qu’il y a peut être des gens qui ont envie d’avoir la surprise avec leur réception
C’est presque plus une marque d’attention qu’un divulgachage :wink:

Ah mais je suis d’accord avec toi. C’est pour ça que je disais plus haut que ça doit spoiler la BD. Ce qui est un peu couillon vu qu’on la reçoit en même temps que la boîte

1 « J'aime »

La présentation détaillée de tous ces élements, minus Mister N, était disponible dans l’actualité suivante: https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/3702755

Ah le gros pépère va être envoyé avant les nouveautés. L’update en question.

2 « J'aime »

Oueeeeeeeeeee comme ça je pourrais l’essayer avant !!!
Faut que je trouve quelqu’un pour me le peindre maintenant

C’est pourtant facile à trouver :

:sweat_smile:

6 « J'aime »

Vu la taille de la bête autant la faire au rouleau tu as raison !!

Mais tu n’as pas revendu CDMD?

Y’a des jeux qui ne devraient jamais sortir de la ludo, qui font partie de la « collection permanente »

CDMD en fait partie :wink:

J’ai un all in s3/S4 en chemin avec la grosse bébête

1 « J'aime »

C’est un projet de musée que tu montes en fait ? :grin:

4 « J'aime »

Le terme vient bien de ce champs lexical et a ete judicieusement choisi :wink:

2 « J'aime »

J’ai reçu une demande de dédouanement Fedex. Surement le nain ?

Rien reçu