Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

J’ai vu pas mal d’Unspeakable partir vite à 150€ sur Okkazeo.

2 « J'aime »

A 150 €, faut pas hésiter car c’est finalement le prix payé pour la boite pendant cette S3 ($120 + TVA + fdp)
A réception de la S3, il va y en avoir pas mal en vente mais plutôt autour de 200 €

Bon bah je sais qu’il faut que je revende ma rotas box prix retail (200 msrp) si je veux ça alors :stuck_out_tongue:

Ouais donc mon prix est pas si déconnant en fait …

De quoi dégoûter d’avoir loupé les offres sur lbc et ebay à 150 balles les.pledges de base avec s2 le mois dernier :smiley: .

Tant pis je m’en passerai ^^.

Edit : j’ai l’impression d’être hors jeu quand je lis tout ça xD

Ça m’a l’air bien correct. J’avoue que le pack Comics me tente presque, mais c’est complètement démesuré (le bouquin, je le lirais une fois et les 6 persos en plus, d’ici à ce que j’ai déjà joué avec 24+ de base…

de toute façon, @bigyo n’a pas le comics, juste la boite bonus :wink:

Sinon autant attendre le volume 2 (VO uniquement), ca sera beaucoup moins cher

1 « J'aime »

Mouais. 150€ c’est le prix. 200€ c’est cher. Faut quand même pas oublier le contenu de cette boîte…

1 « J'aime »

C’est clair que ça vaut pas 200 balles, même neuf, alors d’occas ^^

1 « J'aime »

Bah on en reparle dans 1 an et tu me diras où la trouver alors.
En occasion, le contenu n’a jamais vraiment fait le prix d’un jeu mais sa rareté oui :wink:

Sinon, si on trouve ça cher, on passe son chemin et on se contente de ce qu’il y a en retail.
franchement cela suffit largement.
Tout comme les boites de figs des comics, il y aura maintenant suffisamment de contenu avec les 4 saisons pour avoir envie d’autres investigateurs.

Edit :
si je fait le prix à la découpe façon CMON :
18 investigateurs séparé en 3 boites de 6 persos : 30 € / boite soit 90 €
Dagon : 30 €
Yog sothoth : 25 €
Lost Episode 1 : 20 €
Lost Episode 2 : 20 €
Lost Episode 3 : 20 €
Plastic Dashboard trays : 15 €
Soit 220 €
Cette Unspeakable box est loin d’'avoir un faible contenu…

5 « J'aime »

C’est pas que je trouve ça cher, c’est que c’est pas le prix actuel. On te dit qu’on la trouve à 150€ en ce moment et que l’acheter à 200€ c’est cher mais le fait que toi tu la valorises à 200€+ dans 1 an ça a plus de poids :crystal_ball:

Et puis les comptes d’apothicaire pour savoir si ça vaut bien 200€ ça n’a aucun intérêt, le bon prix c’est celui auquel ça partira. Mon estimation perso, c’est qu’à 200€ dans les conditions actuelles du marché c’est cher et que 150€ c’est un bon prix. Entre les deux ça se discute selon l’intensité de l’envie de l’avoir vite :slight_smile:

Bref, t’as toujours un ton un peu péremptoire et devin quand tu donnes ton avis sur les prix d’occasion des produits CMON, mais y a d’autres avis et d’autres estimations possibles :slight_smile:

5 « J'aime »

Par rapport à l’axe?

7 « J'aime »

Je me contenterai très bien de la boite de base dans un premier temps + éventuellement la saison 2 selon la bonne occase.

Le contenu de l’unspeakable box ne me transcende pas :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Juste pour ma bonne information svp, il n’y a bien qu’une version du jeu de base ou il faut faire gaffe à l’annee de sortie car une nouvelle version corrigerait des erreurs d’une version plus ancienne ?

Je l’ai vu en occasion à 65 euros ce qui me paraît cohérent

1 « J'aime »

Une seule version

2 « J'aime »

Gros gros spoil sur la figurine dont on ne voyait que l’ombre lors de la preco

9 « J'aime »

Les mecs parlent de spoiler pour ce genre de truc, c’est une blague ?

Spoiler pour ceux qui veulent une surprise je pense.

Punaise gros gros spoil !! Y’a une fig qui était pas montrée ! Même si on pouvait deviner

1 « J'aime »

T’aurais pu mettre la balise spoil d’ailleurs

Bah je l’ai mise ?? :thinking: