Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Merci.

Et par rapport à la première version du jeu, il y a vraiment un intérêt à attendre ce nouvel opus car les améliorations proposées dans ce dernier sont indispensables ou le premier fait deja très bien le boulot ?

Je n’ai pas encoe de zombicide (dans ma pile de la honte) et souhaiterais gommer ce travers !

Pas de changement entre le 1 et le 2 hormis des détails.
Par contre ce n’est pas du Zombicide, c’est un peu plus poussé et beaucoup plus rapide.

4 « J'aime »

Alors oui, le premier est déjà très bon et le 2 apporte quelques petites évolutions (et encore plus de rejouabilité pour le matos du 1).

Par contre on commence fortement à s’éloigner du zombicide like. Le jeu est un peu plus pointu, un peu plus punitif et beaucoup plus fun (Au moins un de ces 3 points est subjectif).

edit : grillé

4 « J'aime »

Et au passage, vu la question initiale : aucun intérêt d’attendre la saison 3 alors que la 1 est dispo et contient des Anciens plus charismatiques que la 3 à venir.
(La saison 2 est l’extension de la 1).

2 « J'aime »

Respectez le crapaud Mr @Oto.
Bon, même si c’est pas un grand ancien, perso c’est la couleur venue d’ailleurs et son scénario qui me hype le plus :eyes:

3 « J'aime »

M’enfin pour un tel jeu, la question ne se pose pas, c’est la totale et picétou!

5 « J'aime »

Je respecte, je respecte.
Surtout quand il m’aura dévoré une paire de fois, mon respect sera au plus haut !

Et de toute façon, oui, pour ce jeu, c’est la totale ou rien :heart:
(Mais on peut déjà beaucoup se faire plaisir avec l’actuelle boîte de base)

1 « J'aime »

D’accord aussi que la saison 3 va apporter son petit lot de nouveauté, mais la qualité de ce jeu s’est faite sur la première saison, à juste titre et n’est plus à prouver.
Aucune raison d’attendre, fonce.

2 « J'aime »

Super, merci pour vos avis et confirmations. L’acheteur compulsif que je sais être vous remercie :smile::smile:

Le jeu a t’il été à meilleur prix que 100 euros ou faut pas rêver, le grand ancien ne se brade pas ?

Tu as un lot qui vient d’être mis en vente sur le sujet dédié des ventes :wink:

Merci mais 320 euros ca cogne un peu !

C’est même mega cher ^^ Pourtant je le cherche depuis longtemps :frowning:

Ben y a la boîte de SG et le bonus comics …

Je revends au coûtant, j’ai acheté l’Unspeakable après coup, et payé la boîte de comics … trop cher :confused:

Ah oui oui je sais que ça se vend cher ! Je juge pas. J’aurais du dire trop cher pour moi :smiley:

Les comics font grave monter le prix en plus non ? Je sais même pas y a quoi dedans c’est juste des bd ou il y a des trucs en plus ?

Si jamais je peux echanger contre un pledge brw rebirth :stuck_out_tongue:

Des persos en plus

1 « J'aime »

J’ai eu la S1+S2+les deux extensions Grand Anciens pour 140€ en occasion si ça peut donner une idée.
Bon, c’était une super affaire (et tout était neuf), mais sans l’unspeakable box, tu dois pouvoir t’en tirer pour 160€ à mon avis.

1 « J'aime »

C’est quasi le prix neuf sur ludum non ?

Je comprends pas avec ce jeu c’est que les gens sont prêts à l’acheter d’occas prix du neuf :smiley: . Les core box d occaz partent comme des petits pains :slight_smile:

160€ avec les deux extensions bien entendu.
C’est 215€ normalement, 200€ avec le pass Ludum.

Oui clairement. Je vais essayer de la vendre à part. Je remettrai le lot sans ici plus tard si ça part.

Après l’Unspeakable box n’est pas donnée non plus.