Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Mince il me reste encore deux dés que j’ai pas encore écoulé :sob: :joy:

1 « J'aime »

Perso je continuerai d’utiliser le dé. Moi j’ai une face « spéciale » et non 2 signes des anciens, que l’on considère spawn au choix des joueurs.

1 « J'aime »

Dernière actualité, avec présentation des persos CDMD en bonus du jeu Dark Providence, avec petite histoire et description de leurs pouvoirs dont le pouvoir unique :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown/posts/4000180

5 « J'aime »

J’aurais bien pris les nouveaux persos CDMD mais cela n’est pas possible sans preco leur nouveau jeu, dommage…

2 « J'aime »

C’est fait exprès

3 « J'aime »

Oui, j’avais bien compris la manœuvre commerciale, pas très élégante à mon goût.

Ça fait un moment que CMON s’est assis sur l’élégance.

2 « J'aime »

Farpaitement, on est probablement nombreux à vouloir (déraisonnablement?) les personnages et justement ils en profitent!

Personnellement, je pourrai me contenter juste des fiches pour ces quelques persos bonus si cela pouvait les rendre accessibles plus facilement et à moins cher. Et là CMON doit se bidonner :sweat_smile:
Les figurines ne me sont pas importantes. Par flemme et côté pratique, quand on joue plusieurs parties d’affilée, on garde parfois les mêmes figs, les anneaux/socles faisant leur job, mais on change juste les fiches.

1 « J'aime »

Quand tu as le KS1 et le KS2 (S3), pas besoin de cette boîte de personnages, vraiment.
En plus on aura sûrement un KS3 à l’avenir

4 « J'aime »

Pour l’instant je n’ai rien, j’attends fébrilement le KS2.
Tu as certainement raison, cela doit être largement suffisant, mais fomo quand tu nous tiens…

S’il y a vraiment un élément où il faut calmer sa fomo, c’est les investigateurs, il y en a déjà tellement :smile:
Par contre s’ils avaient foutu un grand ancien, là ça aurait été la merde… :eyes:

6 « J'aime »

On a une idee de la date de sortie dans le commerce svp ?

Le KS est en production jusqu’à fin mars (normalement) et ne devrait pas arriver chez les backers avant l’été (fin d’année pour être réaliste).
Ensuite tu comptes le temps de la traduction et tu te feras un beau cadeau en 2025 :grin:

5 « J'aime »

Fin d’année, c’est abusé ! Entre Cmon et AR, les retards se multiplient… Bref.

1 « J'aime »

C’est vrai que CMON ça commence à faire des projets en attente ^^

Faut arrêter de dire n’importe quoi :zipper_mouth_face:

Dans l’update 87, ils disent bien que la production a commencé et se déroulera jusqu’en mars. Date confirmée dans l’actu de ce weekend.
Ensuite c’est emballage sur un mois max et donc expédition en mai et réception chez nous pendant l’été. Aller fin aout grand max…
On est bien loin de fin d’année…

5 « J'aime »

Après AR il reste quoi ? La vague 2 de ISS qui a du retard ? Le reste ça suit son cours il me semble

Oui que 8 mois de retard ^^

1 « J'aime »

Non juste 5 mois de retard :wink:
Les délais de livraison sont toujours indiqués pour le premier servi, donc Asie.
Cela a toujours été comme cela et ils ne changerons pas.
Et par rapport aux autres CMON, cela sera dans la moyenne.

Lord of Ragnarok chez AR c’était financé en novembre 2021 et toujours pas livré…

1 « J'aime »

Les petits malins :slight_smile: bah moi je prend cette date comme référence ^^ ça leur fera les pieds :stuck_out_tongue:

La vf arrive en ce moment en effet ca fait un beau retard également ^^ j’ai un peu l’impression que sur certain projet, AR était un peu dans le ventre moi niveau trad ^^
D’ailleurs j’y pense mais pour LoR ils étaient passé en une vague pour tout le monde de mémoire, j’avais reçu toute ma VO d’un coup moi ^^
Après en partant sur une signe wave VF ça fait plus tant de retard que ça en fait pour LoR.