Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Attend d’avoir la TVA + les fdp tu vas voir tu vas résister aussi xD

1 « J'aime »

perso meme avec la TVA, s’il y a un kit de conversion, j’irai au bout de la completion je pense

1 « J'aime »

Kit de conversion pour quoi ?

De toute façon, ce sera sûrement une offre pour la nouvelle Core et des nouveaux addons…

Plus j’y pense et moins je les vois proposer les éléments du précédent KS.

A voir si ils font un nouveau gros bousin pour accompagner le premier.

il a été annoncé que ca serait une nouvel core avec des nouvelles mécaniques
donc un kit de conversion pour pouvoir utiliser la S1/S2 avec les mécaniques de la S3
commes ils ont fait pour MD2

sur les zombicides, ils ont fait des nouvelles mécaniques et pourtant tout était compatibles sans nécessité de kit.

Sur MD, j’ai bien le kit mais je ne sais pas ce qu’ils ont changé car je n’y ai pas joué ( :expressionless: )

Si les 2 boites doivent coexister en boutique (contrairement à MD1), il faut faire un truc simple

1 « J'aime »

Je pense qu’ils feront un kit de conversion pour cette raison

Il me semble que dans la petite vidéo d’annonce avant le trailer, elle a bien confirmé que ce serait une boîte stand alone, que cette saison 3 serait de la même veine que les 1&2 avec quelques règles supplémentaires. Par conséquent pas de kit dupgrade nécessaire.

Ce n’est pas cdmd 2 qu’ils vont proposer mais cdmd saison 3 (donc plus d analogies avec les déclinaisons de zombicides plutôt qu au différentes versions de MD)

Dans la bande annonce, c’est uniquement marquée « Saison 3 » , donc si ça trouve boîte version boutique + strech goal (exclu) + 1 ou 2 dieux.
Mon rêve ? Que CMON remette les strechs goals de la campagne précédente (notamment le Dagon).
Et j’imagine que l’on reverra le Cthulhu géant, l’occasion est trop belle.

Dagon tu pourras sûrement le revoir
mais clairement je ne les vois pas nous proposer en addons l’unspeakable box.
Ils vont orienter toute cette campagne sur cette nouvelle Core et ses nouveaux addons et SG

Quant au gros bousin, si jamais ils en font un, je les vois aussi plutôt nous proposer un nouveau modèle avec un nouveau scénario

S’ils refont un gros Cthulhu avec nouveau scénario, j’ose espérer qu’ils proposeront quand même l’ancien scénario avec, qu’on ai les 2

J’imagine qu’ils proposeront un dice addon.

Qui en douterait ??? :grin:

On verra si ils proposent des dès métalliques aussi

No French No Gain

2 « J'aime »

Tu veux les dés en français ??? :sweat_smile:
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »






20 « J'aime »

Les ravages du smartphone.

11 « J'aime »

Le design me plaît déjà :grin:

C’est sensé être quel dieu l’espèce de singe chauve souris grenouille ?

Le Gug est sympa

Bon y’en a un on reconnait bien l’inspiration…

Gif

5 « J'aime »

J’y connais pas grand chose en Mythe, mais avec l’aide de Machina Arcana, je dirais que c’est Tsathoggua.

Et pour le second grand ancien, je met une pièce sur Azathot, vu que les 4 majeurs sont déjà présents.

1 « J'aime »