Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Enfin un bon SG !

Je suis le seul à attendre un plateau cartonné/playmat pour la piste du rituel et des différentes cartes ? :smiley:

Moi en SG, je veux les figurines peintes par @kebab_hunter

Allez, même en addon, je prends !

3 « J'aime »

Donc on a eu le droit à pas mal d’investigateurs (19 pour le moment) et un nombre sympa d’épisodes (3), mais aucun Elder one en revanche (ça devient difficile de croire qu’on en aura deux comme lors du premier KS).

On a quelques monstres pour compenser ça tout de même…

Je serai vraiment déçu qu’il n’y ai pas au moins 1 grand ancien en SG.
Peut-être allons nous avoir en revanche plus que 3 épisodes? Ce qui compenserai la perte d’un GA en SG par rapport à la précédente campagne.

Ça me semble impossible qu’il n’y ait pas au moins un GA en SG (en revanche, vu le déroulé de la campagne, un seul, c’est tout à fait possible, ils pourraient arguer (à tort, mais c’est un autre problème) que les investigateurs en plus compensent).

En revanche, c’est vrai que le déroulé de la campagne est totalement différent. La dernière fois, avec le nain de jardin, le jour 1 a réalisé plus de la moitié du financement et Dagon était déjà sur la table (pas encore atteint mais déjà montré) dès le jour 2 (au bout de moins de 24 heures, en fait).

Là, du coup, c’est sûr que c’est pas du tout la même chose. Mais d’un autre côté, avec l’ajout de l’UB et le fait de mettre un ou deux trucs plus sympa à la fin (plus le all-in), ils vont tenter de réaliser un bien meilleur finish, parce qu’il faut bien reconnaître que la S1 a été particulièrement faiblarde à ce niveau.

3 « J'aime »

C’est ce que je voulais te dire la dernière fois. La campagne ne prend pas la même tournure (assez logique dans le fond, comme tu l’as demontré) et même si c’est au détriment d’un grand ancien, ils risquent de finir plus haut. Tout dépendra de ce qu’il proposent (add-ons et SG) mais je pense qu’ils en ont encore sous le sabot.

Je pense que demain soir on va avoir droit au live traditionnel de campagne. J’imagine la présentation de la saison 4 comme add-on ^^

Celle-là, je pense que tout le monde l’a cochée pour demain sur son calendrier depuis le début de la campagne… :wink:

1 « J'aime »

Avec 2 GA, ajouter 1 episode permet 2 scenars de plus.
Avec 6 episodes dans la bdb S3, 1 GA de plus petmet 6 scenars.
Donc, pour l’instant, c’est loin d’équilibrer.

Si y a les Investigateurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et les pets ! :grin:

Les pets c’est pas des SG, mais un addon et c’est un addon qui pu.

2 « J'aime »

c’est surtout généralement lié à une nourriture trop riche → []

5 « J'aime »

Je m’inscris en faux: l’ail a un effet dévastateur et on peut pas considérer que c’est une nourriture riche :stuck_out_tongue:

Session de questions/réponses avec Marco Portugal.

1 « J'aime »

J’ai posé mon pledge tranquillou. Je proposerai un PG sur le 77, ça intéresse des gens ?

Quelle ville ?

1 « J'aime »

je suis sur Val d’europe, je travaille à champs sur marne
Tu es dans le 77 aussi ?

Je suis 93 pas loin de Champs sur Marne, je préfère recevoir mes trucs chez moi de la plus simple des manières mais je garde l’info dans le coin de ma tête, je pourrais peut-être changer d’avis.