Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Après c’est juste une extension de la campagne KS, car le PM n’est toujours pas ouvert

et sinon depuis la campagne, on a gagné 3% avec la baisse du $
en espérant que cela continu sur cette lancée jusqu’au PM

13 « J'aime »

Bonjour
Une petite question : comment savoir si et quand il y aura des PG pour le jeu ? Sur ce fil de discussion ? (Que je dois donc surveiller)
Merci pour vos réponses !

perso, il y 99% de chance que je porte un PG 60/95/78 (et peut être 75 mais je pense qu’il y aura d’autres porteurs) et je l’annoncerai ici

4 « J'aime »

Sur un KS de ce type, le PG, c’est vraiment intéressant financièrement (question candide, je précise) ?

1 « J'aime »

Surtout pour les frais de port

Sur Marvel zombie, a partir de 5 c’était carrément mieux

Par contre pas de reduc sur les pledges

1 « J'aime »

Oui à partir de 4-5 personnes on tombe sur moins de $15 pour les frais de port, soit environ $20 de gagné par pledge de base

J’ai vu sur crowdfinder qu’ils avaient eu d’énormes remises sur les fdp pour les précédents KS CMON.

Comment ça fonctionne avec eux pour un envoi vers la France ? On rajoute des frais MR ? Ça reste rentable ?

Pour moi non.
Les PG CMON c’est de la RMP, sinon tu vas payer 7 à 10 € de MR pour un pledge de base.
Donc si c’est pour gagner 7 € mais avoir un second transport qui pourra endommager la marchandise, non merci

3 « J'aime »

Le PG a ouvert
Cf a déjà reçu son invitation

Semblerait qu’ils aient les fdp gratuits sur tout sauf le gros nain … Et les prix affichés sur le PG cf sont tva incluses (prix du pledge ks +20%)

Un all knowing pledge reviend a 260€
Le nain seul régiment a 263€

4 « J'aime »

Reçu le mail du PM qui est court : jusqu’au 31/01/23 !
Et CMON repasse par backerkit !

1 pledge de base = $161.38
2 pledges de base = $286,45 soit $146,23 / pledge
3 pledges de base = $409,51 soit $136,51/ pledge
4 pledges de base = $534.36 soit $133,59 / pledge
5 pledges de base = $659,44 soit $131.89 / pledge

6 « J'aime »

35.32€ HT de fdp pour le pledge de base

1 « J'aime »

Cela fait plusieurs KS qu’ils passent par backerkit. Le premier fut ZUoA

1 « J'aime »

Putain le PM ça traîne pas… Fais chier ça m’arrange pas…

5 « J'aime »

Ca risque d’être mon dernier gros KS.
Est-ce que je lâche les chevaux? :thinking:

1 « J'aime »

Dernier de ce mois ci ???

Fait vite pour avoir un nouveau crédit le mois prochain :grin:

Comment on y accède sans avoir pledgé?

En cliquant sur le lien de late pledge dans le premier message non ?

Non ça me demande l’adresse mail que j’ai utilisé pendant le KS mais j’en ai pas utilisé vu que j’ai pas pledgé (problème de CB)

Vous avez déjà reçu l’invitation vous ? Moi juste le mail annonçant l’ouverture…