C’est vrai qu’on fait souvent des kakemono avec des nouveaux visuels comme ça pour le plaisir ![]()
Non mais bien sûr. Ça viendra (qui en doutait?) mais c’est pas une annonce. Y a eu un communiqué, une conférence ou quoi que ce soit qui le mentionne ?
Comparer MG et Cmon c’est quand même un peu abusé.
Et puis c’est simple. Si vous avez peur, vous ne backez plus. Car c’est dans X projets que ça plantera.
Si vous trouvez lamentable que la livraison se fasse en VF avant la boutique, ben achetez en VF et les SG en occasion etc …
Dans certains cas, il vaut mieux perdre 100€ en étant sûr d’avoir quelque chose.
Bref, le beurre, l’argent du beurre etc…
Effectivement vous payez les SG en prix et délais.
S’il y a un nouveau gamefound vers 2025, ça ferait une réception pour 2026-2027. D’ici là, je vais être très attentif aux bruits de couloir sur la santé de l’entreprise. Leur stratégie commerciale n’est pas pérenne, et le marché n’annonce pas de retour au beau fixe. Ils s’accrochent aux licences à succès, à multiplier les projets, et je ne vois pas pointer chez eux de nouveaux jeux de la qualité d’un CDMD ou d’un Blood Rage. Il y a bien eu Dune, mais ça reste un Guerre de l’anneau reskinné et allégé.
Déjà que je m’interroge sur le fait d’avoir bientôt trois plus de matériel que les saisons 1 et 2 réunies… Je me vois mal avec davantage.
New dangers lurk in deep waters…
We have an exciting surprise we can finally reveal!
But first, we want to acknowledge something important: our journey with Fear of the Unknown is not over just yet. Our team at CMON, alongside our shipping partners, is working hard to ensure all pledges reach you as soon as possible, despite the logistical hurdles we’re navigating. We deeply appreciate your patience and support as we overcome these challenges.
As we crafted Fear of the Unknown, countless intriguing stories, ideas, and game mechanics emerged—some so captivating they begged for their own spotlight, experiences that we felt needed to be the highlight of their own gaming experience. This inspired us to dive right back in and develop concepts for a brand-new Season once Fear of the Unknown and Season 4 wrapped up.
And that’s what we’re excited to share with you today.
Forbidden Reaches is the new, upcoming Season of Cthulhu: Death May Die. Whether you’re a veteran investigator or a newcomer ready to confront the occult, this campaign is the perfect gateway into the madness—or a thrilling next chapter to push your skills to new heights.
Seasoned investigators will be met not only with the hardest challenges they have faced so far but also with a free gift for returning backers; our way of thanking you all for staying with us and enjoying the stories we’ve told so far. If this will be your first Death May Die campaign, don’t worry, we plan to offer this gift as an Optional Buy.
While we don’t want to give too much away just yet, rest assured: besides new Elder Ones, fresh Episodes, and novel gameplay mechanics, something fierce can already be heard roaring in the distance…
Stay tuned to our social media channels to see more of what’s coming, and click here to follow our pre-launch page!
Les fumiers … Ils annoncent un truc avec godzilla (voire la fin de la vidéo)
Confirmé pour Godzilla
C’etait sûre que ça allait attirer les paladins les remarques ![]()
Nope celle là, ça sent la grosse fig comme ryleh … On est foutu …
Non, ça semble être la même différence que le petit et le gros Cthulhu. Lui c’est le big Godzilla qui pourra se fight avec le fat Cthulhu.
Autant le petit Godzilla en goodies c’est sympa autant je vais pas mettre 300€ dans un Godzilla qui n’entre pas du tout dans l’univers Lovecraftien…
En revanche le gros Cthulhu ![]()
Je connais pas la source mais le Godzilla serait moins grand que le nain de jardin (30cm ~)
Alors ça dépendra du prix… Mais même moins grand ça ne le rend pas Lovecraftien…
Si il y a le stretch pay gamefound je l’envisagerai cette (ces ?) nouvelle saison car le jeu est bon mais ça fait un peu chier de voir ça quand la s3 et 4 sont toujours pas arrivées ![]()
De toute façon ca sera encore une campagne VO only …
La stratégie commerciale est… vraiment sournoise. Tout le monde a envie de recevoir son pledge en ce moment, la tension est au max, et l’idée d’acheter maintenant est encore plus tentante que d’ici février quand tout le monde aura reçu ces boites… Ils surfent sur une vague dangereuse
On devrait avoir reçu nos boîtes d’ici décembre je pense.