On en parle sur le topic dans 'es jeux annoncés
J’ai une sérieuse envie de les traiter de tous les noms…Déjà qu’on est en attente et balancer une nouvelle campagne maintenant…
Si j’ai bien compris, la campagne devrait se lancer en décembre en plus ?
On est à combien de campagnes et de préco maintenant ?
Et le Godzilla géant…sans commentaire, je m’en tape et je trouve que ça n’a rien à foutre là.
Au passage, les deux anciens seront Yig etttttt…j’arrive pas à voir sur l’image. ![]()
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON - Lancement le 3 décembre 2024
Est-ce que l’ensembles des grand anciens sont jouables dans l’ensemble des scénarios sur toutes les saisons ?
absolument
meme si certains scénarios / grands anciens font pas bon ménage
La seule info intéressante dans la dernière news
EU Hub : All containers meant for the UK should arrive by November 8th, and the final containers addressed to the EU Hub should arrive by November 14
Bonsoir
Un godzilla italien sur Vinted à 50 euros si tellement recherché.
Bonne fin de semaine à tous
Y a plus…
Et que les bateaux des backers US sont toujours pas en route et qu’ils devraient arriver début/fin décembre, après la nouvelle campagne de CDMD ![]()
Ils cherchent vraiment la merde.
Quand on voit les commentaires qui s’accumulent sur la page du KS pour se plaindre de la politique de CMON, l’image de marque de la boîte est en train d’en prendre un sacré coup ![]()
En même temps, ils cherchent.
Puis le niveau de réponse (ou non réponse) sur FB par exemple est lamentable.
Les mec sont sur des réseaux, mais font que de la com descendante.
On est bien d’accord
Communication descendante ou condescendante? ![]()
Blague à part, c’est curieux qu’ils laissent tout le sel et la rage se déverser dans les commentaires du KS sans aucune tentative de damage control.
Je crois qu’il y avait un message de CMON posté je ne sais plus où de ce style « Hey, merci pour votre patience et votre attente, nous avons des problèmes de logistique pour la livraison ». ![]()
L’annonce de la campagne me fait un drôle d’effet, un peu comme s’ils cherchaient à exploiter le plus vite possible le filon pour faire rentrer de l’argent.
Ils font ça depuis un moment.
0 réponse aux questions et remarques et les seules fois où je les ai vu réagir, c’est pour donner le lien d’un update KS ou GF.
Le degré 0 de la com.
Faut dire que personne (excepté les backers en Chine) ont pour l’instant pu profiter le jeu.
Donc, annoncer une campagne alors que t’as pas fini de livrer le jeu précédent à tes financeurs, ça la fout mal. ![]()
Ah mais pas tout à fait:
Aux us, cela fait desormais plusieurs semaines que les s3 et s4 non ks sont dispo aupres des boutiques ou vendeurs en ligne ![]()
D’où le gros mécontentement là-bas pour les pledgeurs qui ne cessent de voir des actus de decalage/pseudo reservation des bateaux pour leurs pledges ![]()
Edit: donc, plein de gens ont joué à cdmd s3, et pourront pledger la s5, mais pas les pledgeurs s3 ^^
C’est bien pour ça que je parle uniquement des financeurs. ![]()
Faut dire que le jeu aurait dû être livré depuis un bail et que la com’ de CMON ces derniers mois (et j’ai l’impression que c’est la même sur les autres projets) n’arrange pas les choses.
De ce que j’ai vu, ils semblent vouloir envoyer DC United le plus vite en prod (ils ne cessent de montrer les versions resines des persos).
Lorsqu’on verra apparaître les Tortues ninja dans CDMD, on saura que l’éditeur sera au bout du rouleau du désespoir ![]()