Oui, complet, c’est à dire ?
Le all in:
1 Unknowable Box
1 Animal Allies
1 Season 4 Exclusive Cards
1 Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown
1 Cthulhu: Death May Die - Season 4
1 Ithaqua the Wind-Walker
(tout ca sous cello evidemment et avec le carto nde transport d’origine)
Je pense que tu sous estimes pas mal… Ma boite de base est partie plus haut que cela (50 euros) sans souci… Et avec les SG en plus tu peux monter au-dessus de 200 sans problème (les annonces pour l’unknowable seule tournent souvent déjà à plus de 150 euros).
Merci à @Ewen pour le PG.
J’ai check mes boite vite fait.
C’est vrai que le plateau de Nug et Yeb c’est du grand nimp
C’est tentant de tout te prendre.
Edit : ça va être une question de prix.
C’est quoi le prix du pledge, TVA et fdp inclus @chris ?
J’ai pris le temps de déballer et a priori zéro soucis de mon côté , par contre j’ai la sensation que les cartes ont baissé en qualité , épaisseur et tissage.
Vous avez aussi cette sensation ?
Pour l’instant je n’ai vu partir que deux annonces sur okkazeo ; 180€ le pledge de base et 200€ avec un set de dés.
Au dessus il y a effectivement pas mal d’annonces
(alors après, on peut considérer ma réponse comme intéressée puisque je suis client, mais je donne un avis qui me semble honnête :p)
edit : la 180 c’était sur LBC ^^
Moi jveux bien vendre la vo de la saison 3 mais hors de question de vendre la boîte de SG
Je commence à déballer le matos du all-in pour vérifier et commence par la S4 car au-dessus de la pile.
Dès la première boîte, le Grand Ancien Nyarlathotep annonce la couleur (tombée du ciel) : Fear Tear of the Unknown !
Il y a aussi une autre déchirure similaire mais plus petite dans un autre coin inférieur et ailleurs un petit bout de revêtement/image qui est parti.
La boîte de la S4 est intacte donc la boîte du Grand Ancien devait certainement être abîmée avant d’être mise dedans.
Je ne vais pas faire de réclamation pour si peu mais c’est qu1nd même dommage. Je continue d’ouvrir et vérifier le contenu dans les prochains jours, en espérant que les petits dégâts avec Nyanya soit les seuls soucis
Oui c’est dit plus haut
Voici la suite !
Avec ajout des S3 et S4 dans le cahier de feuilles plastifiées format A5.
Les grandes tuiles rentrent pile poil dans une feuille.
Les très grandes tuiles, par exemples les grandes octogonales, ne rentent pas mais ont la place de rester sur les boîtes de Grands Anciens dans la grande boîte de la saison, là où étaient les punchboards initialement.
Le cahier rempli des 4 saisons ne ressemble plus à rien avec les nombreuses tuiles et leur épaisseur. Et il prend quand même de la place, il faut donc le stocker à part.
Si vous avez la place, vous pouvez prendre un plus grand cahier ou classeur (A4) toutefois dans mon cas, c’est quasi parfait en A5. En A4 il y aurait trop de vide pour juste 6 tuiles environ.
Changer d’épisode et le construire est tellement facilité grâce à ce rangement et au tri.
Les fiches personnages, ça rentre dans du A5 ?
Cela ne rentre pas, ni en longueur, ni en largeur.
Le A5 c’est du 14,8 x 21 cm alors que les fiches Investigateurs, c’est d’après BGG du 15,4 x 24,6 cm
Y fait la gueule Oxford
Première partie hier soir de cdmd, en solo avec 2 investigateurs, bon la grenouille a même pas eu le temps d’arriver sur le plateau que j’étais déjà mort
Classique
Pour avoir des overlays des fiches à pas trop cher, vous avez un bon plan ?
J’ai cherché et franchement j’ai pas trouvé un truc bien a un prix abordable. Je songe eventuellement a acheter des plaques de plexi dans un magasin de bricolage et me les faire moi meme
Il y avait eu un début de PG qui avait commencé à se monter pour un overlay en plexy et en mdf de etsy de mémoire mais ça n’a jamais abouti.