Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON

Même souci avec le mien.

1 « J'aime »

J’avais vu un post sur BGG de quelqu’un qui mettait une sorte de double scotch léger sous les pions tentacules. En usant un peu le scotch pour diminuer son pouvoir adhésif, il colle alors légèrement. Assez pour que le pion ne glisse plus mais pas assez pour déchirer le papier quand tu l’enlèves.

Personnellement, je ne m’y risquerai pas, en plus il peut y avoir des petits résidus. Mais avec une feuille de papier calque, plastique, verre ou autre transparente à la bonne taille pour caler et poser sur la fiche Investigateur, cela devrait être jouable et pas cher.

@crystalboy Un de mes premiers KS… je vais voir ce que ça donne avec les fiches perso de CDMD…

https://www.kickstarter.com/projects/fatcatgaming/omnitray-the-modular-board-game-and-tabletop-playe/description

Bonjour.
Je crois avoir pris les overlays simples sur customeeple de mémoire.
Bonne journée

ce style là
https://www.etsy.com/fr/listing/1782869959/cthulhu-may-die-plateau-de-joueur-laser?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=seath+may+die&ref=sr_gallery-1-17&content_source=906cf3dbbda0121db54f06612f917ea7ac4f5a7b%253A1782869959&search_preloaded_img=1&organic_search_click=1

N’aimant pas du tout ceux de la unspeakable box, j’avais repéré (moins joli que le etsy) celui ci

la VF est repoussée au 20 décembre, apparemment (message de Ludum)

Je vais faire des économies comme ça :wink:

Vous savez si ça tombe en promo des fois les boites de CDMD des saisons passées ?

Les boîtes retail, oui. Mais avec des promos légères.

Exemple ici

1 « J'aime »

Il me faut la S1 avant :laughing:

Vous savez d’où vient ce token ?

c’'est surement un token pour un perso ou un folie
plusieurs investigateur ont des tokens propres

C’est le skull token qui va avec la skull relic. Le token est à placer sur la compétence unique du player Dashboard que tu fais venir en jeu.

2 « J'aime »

Merci !

On avait dit abordable…

1 « J'aime »

Ouai je sais mais c’est un des moins cher de ce que j’ai trouvé ^^ sinon faut qu’il y en ai un qui investisse dans une découpeuse et nous les produisent en série :slight_smile: a prix d’amis ^^

Je pense que je vais m’intéresser de près au fablab avec lequel on bosse pour négocier une impression 3D ou une découpe laser.

1 « J'aime »

Ben si quelqu’un a une découpeuse, l’objet en lien sous printable est « gratuit » ^^
(évidement, c’est un détail qui peut avoir son importance :stuck_out_tongue: )

Vous connaissez un bon endroit pour faire des demandes d’impression 3D ?
J’ai très envie de pouvoir me procurer ça histoire de gagner un peu de place :

3 « J'aime »

Sinon, il y a ça aussi sur Etsy

1 « J'aime »